Il n’y a pas que sur mobile que le logo est trop petit, même su desktop c’est trop petit. 
D’un point de vue design je suis navré de vous le dire mais le site n’inspire vraiment pas confiance, ça fait amateur.
Quand je lis votre site je ne comprend pas pourquoi je devrais m’inscrire, à part pour accéder à des résumés de livres qu’on peu trouver n’importe où ailleurs sur le net, je ne vois aucune valeur.
Il n’y a rien qui me donne envie de m’inscrire, vous n’expliquez pas à quoi va servir votre forum ni rien.
Vous écrivez " Mais il n’est pas comme les autres" en quoi est-il différent ? Là non plus rien de bien précis.
« Ce site peut t’aider car il te propose plusieurs résumés totalement gratuits. Tu n’as strictement rien à payer » si c’est gratuit pourquoi devoir s’inscrire ? Pourquoi ne pas faire un blog ouvert contenant vos résumés acceccible à tous ? D’autant plus que vous comptez faire de l’affiliation amazon avec.
Je note aussi qu’il n’y a aucune page de mentions légales, pas de politique de confidentialité concernant le traitement des données, ni même de mise en régle RGPD et encore moins la mention que votre site contient des liens affliés. Ce sont quand même des éléments qui sont obligatoires sur un site. ( sources complémentaires: Mentions obligatoires sur le site internet d'un entrepreneur individuel | Entreprendre.Service-Public.fr et Cookies et traceurs : comment mettre mon site web en conformité ? | CNIL )
Le référencement naturel est absent et comme votre site est fait sous Wix il y a de forte chance pour qu’il ne soit jamais vraiment visible dans Google. ( Vous pouvez aisèment comprendre pourquoi dans cet article.)
En résumé si vous laissez votre site en l’état actuel vous pouvez être sûr qu’il ne fonctionnera pas du tout et que dans 1 an vous aurez lâchez l’affaire. ( De part mon job j’en sais quelque chose, au vu du nombre de gens qui font appel à mes services pour corriger le tir). Mais je ne le vous le souhaite pas, et c’est bien pour ça que vous demandez notre avis.
Un bon gros conseil, faites un effort sur le design, renseignez-vous sur le référencement naturel, mettez votre site en régle et sinon faites vous accompagner par un pro si vous n’avez pas le temps d’apprendre.
Réfléchissez à votre valeur ajoutée, ce qui vous différencie des autres site bref à pourquoi on devrait s’inscrire chez vous et pas ailleurs