Feedback sur Secret, la 1ère plateforme d offres exclusives sur des logiciels et services

Hello à toutes et à tous, je souhaiterais avoir vos retours sur notre V2 de Secret. Secret est une plate-forme d’offres exclusives sur des logiciels pour freelances, startups et TPE/PME. On permet à nos clients d’économiser jusqu’à plusieurs milliers d’euros sur 40+ logiciels dans le web hosting, le marketing automation, la growth, le CRM, la facturation, etc.

Je serais ravi d’avoir vos feedback sur nos partenaires actuels (Clever Cloud, Sendinblue, Freshworks, Airtable, Hotjar, Typeform, etc.) et ceux que vous aimeriez avoir !

Merci beaucoup de vos retours :slight_smile:

Jean-Loup

1 « J'aime »

Bonjour,

Le concept est intéressant. Je pense qu’il faudrait toutefois mettre de façon plus claire ou plus en avant que vous proposez des offres promotionnelles.
J’imagine que vous pouvez proposé vos offres grâce à de l’affiliation.

Point qui mérite d’être amélioré :
Votre logo: il me fait penser au logo de la navigation privée. Je trouve qu’il ne reflète pas du tout votre activité. Il fait très crapule, pardon, mais il me fait vraiment penser à un logo de hacker, quelque chose auquel on ne peut pas vraiment faire confiance. Le visuel donne l’impression de choses à cacher pas très nettes. Cela ne vous donne pas une bonne image. Étant graphiste pro je sais de quoi je parle. Vous devriez retravailler votre logo pour qu’il soit plus représentatif de vos services.

Les partenaires pour la plupart sont très utilisés par les entreprises et relativement utiles. Pour ma part j’utilise MailJet, Hotjar et Mention dans leur version gratuite, car je n’ai pas la nécessité de prendre un plan payant. Et je suis très satisfait de leurs services.

Crowdfire, j’ai testé et pas aimé, sa version gratuite n’a pas su me convaincre.

J’ai moi même une longue liste de prestataires connus et prisés des entrepreneurs:

CRM :

  • Dolibarr
  • Crème CRM
  • Suite CRM
  • Agile CRM

Emailing :

  • MailChimp
  • Newsletter2go
  • BenchMarkEmail

Gestion de réseaux sociaux :

  • SocialPilote
  • Combin
  • Buffer
  • Hootsuite
  • DLVR.it
  • TweetDeck
  • Iunfollow
  • Zapier

Gestion de la E-réputation :

  • SocialMention
  • NetVibes

S’organiser :

  • Evernote
  • Wunderlist
  • Trello
  • Slack
  • Dropbox

Super c’est noté merci de ton retour !

Pour info Secret est devenu entièrement gratuit pour les entrepreneurs et permet d’économiser jusqu’à 20 000 euros parmi plus de 50 logiciels !

Qu’est-ce qui vous a amené à migrer vers le gratuit ? Quel est votre BM maintenant ?

On sélectionne les startups à présent, ce qui nous permet de mieux nous assurer qu’on envoie des leads de qualité à nos partenaires.

Il y a plusieurs pistes de BM qu’on explorera lorsqu’on aura réussi à créer une communauté de startups intéressante à l’international :slight_smile:

Pour info voici des feedback de nos utilisateurs lors de notre lancement ProductHunt.