Bonjour à tous,
Je travaille sur Sentimy.com depuis trois mois. Nous attaquons actuellement la phase de growth et la validation de l’idée par le payement utilisateur.
J’aimerais donc mieux connaître vos habitudes en matière de questionnaires en ligne. Et par la même occasion un retour sur notre interface. J’ai donc fait pour cela … un sondage Sentimy : http://www.sentimy.com/s/6nZ !
Mon plus gros problème pour le moment est de générer une inscription de l’utilisateur. Une fois son premier sondage crée, il y a de fortes chances qu’un utilisateur continue à utiliser notre service. Mais notre taux de conversion en signup est très bas. Ainsi, nous avons un churn faible, mais un taux de conversation tout aussi faible. Voyez-vous dans notre homepage quelque chose « qui cloche » ou une idée pour augmenter notre conversion ?
Concernant notre service, nous sommes sur un énorme marché (le questionnaire en ligne, >3 milliards de dollars), mais relativement saturé. Le leader est Surveymonkey, mais il se fait vieux. Quelques startups, dont la notre, voient dans le design un renouveau pour le questionnaire en ligne. L’idée est simple : si le sondage est beau, les gens répondent. Nous avons ainsi un des taux de réponse les plus élevé du web. Si vous souhaitez discuter de l’industrie du sondage, contactez moi, ce sera avec plaisir !