Feedback sur startinop

Bonjour à tout les PE,

Je viens de lancer mon site internet Startinop qui est une plateforme de mise en relations des freelances avec des clients. Le principe est simple, un freelance met une vitrine un service comme un produit (comme fiverr et 5euros à la différence qu’uil n’ya pas d’obligations de fixer un prix de départ à 5euros). Je souhaiterais avoir donc votre avis sur le site et si vous avez des conseils pour trouver des freelances ou des clients (canaux classiques SEO SEA FACEBOOK ou autres canaux).

Au plaisir de vous lire,
Okabbaj

Bonjour et bienvenue,

Quels sont les avantages de Startinop par rapport aux offres existantes ? (malt, xxe, etc…)
Il y a une petite faute sur la phrase de présentation : « Les 500 premiers services seront les mieux plus visibles auprès de nos clients. »

Ok je comprends mieux :slightly_smiling_face:
Tu pourrais contacter les freelances qui proposent déjà leurs services sur les plateformes de jobbing du genre needhelp, jemepropose, frizbiz, etc…

2 « J'aime »

Excellente idée, en effet la cible est bien présente sur ces plateformes :slight_smile:

Bonjour,
J’avais justement laisser un message sur votre menssenger auquel je n’ai d’ailleurs pas eu de réponse (ça commence mal pour vous).

« J’ai constaté que vous ne proposez pas de FAQ, et qu’il n’y a aucune information concernant les commissions ou services payants pour les clients comme pour les freelances. Des informations essentiels présentes sur les plateforme concurrentes comme Fiverr et 5€.com. Pas de conditions générale d’utilisation, ni de formulaire de contact du support »

Curieux donc de connaitre votre réponse quant à cela.
Cordialement.

Bonjour UpDoze,

Merci pour votre retour. Je n’ai pas vu passer votre message puisque je ne gère pas les pages Facebook. Le lancement officiel est prévu le 28 mars et tous ces éléments seront ajoutés avant le lancement. Pour ces mêmes raisons aucune commande n’est approuvé avant cette date. Concernant la commission elle sera de 19%, sans aucune obligation d’achat et sans aucune limite de publications.

N’hésites surtout pas à me contacter sur mon profil Startinop : https://www.startinop.com/author/startinop

Cordialement,
akabe

Bonjour Okabbaj,
Je réponds à ta question « …si vous avez des conseils pour trouver des freelances ou des clients… ».
Oui effectivement, je pense pouvoir t’aider. On monte un groupe d’entrepreneurs « en mode collaboratif » pour travailler à plusieurs sur notre stratégie de marché. Si tu veux aborder ton marché avec un regard stratégique tu pourrais nous rejoindre à distance ou physiquement (Paris IDF). Tu peux me contacter via WhatsApp au 06 2003 2691.
Au plaisir de te lire.