Nous terminons la mise en place d’un nouveau site rencontre, Swiiti.com.
La version PC est en place est en cours de debuggage et nous finalisons la version mobile.
Nous souhaiterions connâitre vos impressions sur le concept, le design et l’ergonomie si vous souhaitez vous inscrire.
Vous remerciant par avance.
Cordialement
L’Equipe de Swiiti.com
Mon feedback : j’imagine bien le concept et j’ai bien vu la page « Notice » mais je pense que sur la page d’accueil, on n’arrive pas à comprendre assez rapidement le concept.
Entièrement d’accord. En un shéma, je pense que tu règles la question.
En une phrase, j’étais fan du concept, mais j’ai l’impression, après avoir lu la notice, que le café est tout d’abord virtuel et que l’échange « réel » ne se fait qu’après, comme toutes les autres applications de rencontre. Je trouve ça dommage
ok j’ai compris le « délire » en fait c’est de la rencontre par lieu de rencontre. genre tu dis je suis du genre à fréquenter tel type de lieu et tu coche sa et c’est ce genre de personne qui fréquente le même type de lieu que tu rencontre quoi.
d’accord
C’est très personnel et n’engage que moi, mais je suis pas fan du tout du design en blocks à la windows 8. Quand j’arrive sur ce genre de sites, mes yeux font des allez-retours 20 fois tellement je ne sais pas où regarder. Et du coup, très compliqué de comprendre le concept sans faire un effort (que beaucoup ne feront pas).
Je ne l’avais pas formulé, mais je suis entièrement d’accord. Il n’y a aucune différence visuelle entre les blocs avec du contenu (des informations pertinentes) et les blocs purement visuels. Je trouve ça joli perso, mais effectivement peu lisible.