Feedback sur une landing/home

Bonjour.
Nous avons lancé il y a quelques semaines une solution de création de tableaux de bord (dashboards) publiables en ligne. On a peu de trafic et une conversion très faible.
Je sais qu’il y a des problématiques de référencement à résoudre pour le trafic mais même lorsque l’on arrive à en générer un peu (adwords ou producthunt par exemple), la conversion (clic vers le site de l’application) est très très faible.

J’ai identifié certaines choses de mon côté mais je souhaite avoir des avis extérieurs.

Ca se passe ici : www.izyboard.com ou www.izyboard.fr

Merci pour vos retours.

Bonjour @yola,

C’est juste une première passe hyper rapide parce que j’étais curieux de voir ce qu’est le produit.

  • Je suis développeur, je vois l’intérêt, mais je suis pas sûr que ça s’explique de lui même. Des exemples seraient peut être les bienvenus, un explicatif dynamique etc…
  • Il y a, il me semble, beaucoup de produits dans ce secteur, ça peut peut être expliquer
  • Je ne mettrais pas « Try now » / « Essayez », je proposerais de Commencer ou de m’inscrire Gratuitement (votre premier tier étant gratuit). J’ai toujours l’impression que c’est mieux de me dire « Allez viens travailler avec notre outil, de toutes façons c’est gratuit » qui est assez impératif si j’ose dire plutôte que « Viens essayer, puis après tu verras bien si tu restes ». Mais bon c’est assez subjectif.

Bonjour @Erwyn.

Merci pour ces précieux retours.
Nous avons identifié le problème de ne pas avoir de cas concrets d’utilisation du produit et nous y travaillons.
Et merci pour la remarque sur le bouton d’inscription. On va tester plusieurs options.