Feedback : visites de logements à distance en vidéo

Bonjour :slight_smile: J’écris ici pour avoir du feedback sur mon projet de start-up de visites de logements à distance en vidéo.
Ayant été amenée à louer des appartement à distance au cours de mes différents mobilités, je me suis rendu compte que s’il était facile de trouver des annonces d’apparts sur internet, il était super contraignant de se déplacer pour les visiter, surtout lorsque le déménagement était éloigné. Aujourd’hui je souhaite proposer une solution pour faciliter la visite de logement à distance. Le principe : vous avez trouvé une annonce d’appartement qui vous plait sur internet et vous ne pouvez pas faire la visite vous même pour x raison -> vous sollicitez ma plateforme qui envoie un de ses membres de confiance faire une visite et filmer l’appartement pour vous. Vous recevez une vidéo, des photos et un compte rendu personnalisé en fonction de vos propres critères et questionnements.

Je cherche à avoir du feedback sur le concept même, mais aussi sur le compte rendu de visite lui-même. Je vous propose donc de regarder cette courte vidéo démo : https://www.youtube.com/watch?v=FKBuavzrh20 et de vous mettre dans la peau d’une personne intéressée par un appartement vu sur un site d’annonces sans possibilité d’aller le visiter.

Tout commentaire sera bon à prendre et me sera utile, n’hésitez-pas!

Merci à tous,

Mathilde

Concernant le concept, je suis déjà tombé là dessus directement intégré sur un site d’annonces immobilières (je ne me souviens plus duquel malheureusement) il y a 2 ans lorsque nous avons fais nos recherche de maison et j’avais trouvé l’idée intéressante. Nous n’avions pas donné suite car le tarif proposé était assez élevé, et pour être honnête rien ne vaut une visite sur place dans le cadre d’un achat !

Pour de la location temporaire quand on change de région cela pourrait être plus pertinent par contre :slight_smile: