Finalisation d'inscription sue le site cfe metier

Bonjour, je suis en train de créer ma micro entreprise de creation et de personnalisation d’objet, je suis a la fin de l’inscription au moment de joindre les justificatif.
Mais je suis bloquer je ne sait pas par lesquels je suis concerné.
Il y a egalement un cerfa a remplir mais la il parle dun diplome alors que lon mavais dit quil ny avait pas dobligation de diplome pour mon activité.

Bonjour,

Ce n’est pas très clair… quels genres d’objets ?

Si vous exercez une activité relevant du RM, vous avez toujours une obligation de compétence ;

  • compétence en gestion : soit via un diplôme, soit via une expérience pro de 3 ans comme cadre ou équivalent, soit via un stage de 3 qqs jours dispensé par la chambre ; et vous devez produire le justificatif correspondant ;

  • et compétence technique pour l’activité en cause mais seulement pour certaines activités : en principe via un diplôme dont vous devez produire une copie.

A priori vous ne seriez concerné que par le premier tiret. Si vous ne remplissez pas les conditions vous ne pouvez vous inscrire et devez différer votre début d’activité ; et vous devez contacter la CFE de la CMA pour faire le stage.