Fournisseurs pour du drop shipping

Bonsoir j’ aimerais faire du drop shipping mais je ne trouve pas de fournisseur en tout cas pas ce que je cherchais
mon projet était de vendre des vetement a la mode "pas de marque " comme on peut avoir sur le site qui devient de plus en plus connu foly fring
vous avez pas des noms de fournisseur de ce style ? svp

1 « J'aime »

https://www.esources.co.uk/international-suppliers/1082/
essaie ce site, c’est que des fournisseurs de dropshipping british et y a vraiment le choix.
attention, certains font payer mensuellement l acces à leurs produits.
sinon t’as bigbuy qui est légendaire dans le dropshipping. Payant mais rentable si on monte l’affaire correctement.
avec une recherche « fournisseurs + dropshipping » sur google, tu trouveras auyssi des site qui répertorient les plus gros fournisseurs, comme aliexpress, bigbuy et consort. pense à cdiscountpro.

bonne chance

Bonjour,
J’ai exactement la même question, je suis sur le point d’ouvrir Une boutique en ligne mais je n’arrive pas à trouver de fournisseurs du type de folyfring. Peut tu me dire si tu en as trouver?

Bonjour, avez vous pu trouver des fournisseurs de ce type? Je cherche également…

Salut, nous travaillons avec quelques fournisseurs vérifiés dans l’UE,
c’est plus difficile qu’avec la Chine, mais les marchandises sont expédiées plus rapidement.