Gestion contacts mailchimp

Bonjour à tous,

J’utilise l’outil Mailchimp que je trouve très puissant mais je me heurte à sa gestion des contacts.

Quelle(s) méthode(s) utilisez-vous pour éditer les fiches de vos contacts avant de les importer dans mailchimp ?

J’ai bien tenté de convertir en CSV mais mon fichier contient des erreurs de syntaxe qui font échouer l’importation. c’est dommage de ne pas pouvoir les éditer directement sur Mailchimp.

Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Personnellement je gère bien ma base dans un fichier.csv, mais j’utilise le « copier coller d’excel » dans Mailchimp, au lieu d’importer le fichier. Cela fonctionne très bien et je n’ai pas de problème de syntaxe dans Mailchimp.

1 « J'aime »

Il me semble que tu peux les éditer directement avec Mailchimp.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses,

Je vais dans un premier temps voir pour éditer ces adresses depuis Mailchimp et ensuite recréer un fichier complet sous excel. J’avais dans un premier temps tenté de convertir un fichier VCF en CSV mais le fichier créé regroupait tous les informations d’un contact dans la même cellule sans les classer en colonnes.

Bonne soirée :wink:

Germain

1 « J'aime »