Goodies originaux pour son entreprise

Les goodies sont souvent un bon moyen de diffuser l’image de son entreprise lors d’événements par exemple.
Ceux que je vois le plus sont les autocollants, les mugs, les badges, t-shirt…

Avez-vous d’autres idées de goodies, plus originaux, et savez-vous où on peut les commander ? merci !

1 « J'aime »

Je sais que le startup weekend Montpellier avait fait des housses d’ordi, mais ça peut être réservé aux salariés de la boite ^^ c’est quand même assez classe

2 « J'aime »

La stress ball c’est super classique mais ça permet de se battre au retour des conférences avec ses collègues.

Un truc simple qui ne coute pas si cher que ça, c’est le décapsuleur en porte clé. Perso, j’en ai chopé un il y deux ans, il est toujours sur mes clés et à chaque fois que je me sers de mes clés (soit plusieurs fois par jours) je vois le nom de la société qui me l’a donné.

1 « J'aime »

Je me retrouve chaque année dans un hôtel 4 étoiles pour une assemblée, et un seul d’entre eux avait des « goodies » : un stylo et un calepin aux couleurs de l’hôtel à chaque siège. Ça n’a pas l’air, dit comme ça, mais à chaque fois qu’il y avait besoin d’écrire quelque chose alors que j’étais en déplacement, j’avais toujours un des calepins de l’hôtel sur moi. C’était l’année dernière, et sur les 4 hôtels que j’ai faits jusque là, c’est le seul dont j’ai retenu le nom. :smiley:

Dans le même ordre d’idée, je pense que le bloc-note personnalisé (un petit logo dans un coin en haut, un logo ou une image plus large en arrière-plan très clair et d’une seule couleur + couleur d’arrière-plan) devrait être plus facile à distribuer.

2 « J'aime »

Sinon il y a les portes cartes de visite avec logo gravé, les pointeurs laser, les sacs en tissu (pliables avec scratch), les parapluies (très utiles à Paris), les briquets, les clés USB et les fournitures de bureau (stylo, surligneur, chemise, bloc note,…). Il y a plein d’idées sur les sites dédiés aux goodies. Je viens par exemple de trouver qu’on peut avoir des couvercles de canette en plastique recyclé (développement durable oblige) au logo de son entreprise.
Il faut faire très attention avec les mugs pour deux choses:
_ vérifier la forme de l’ouverture. Sur les photos ce n’est pas toujours très clair et je me suis déjà retrouvée avec des tasses en forme de cœur alors que je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus classique.
_ à la matière de la tasse. L’encre ne tient pas sur toutes les surfaces. Et autre mauvaise surprise, je me suis retrouvée avec des tasses dont le logo partait au premier coup d’éponge. Cela semble bête mais ça arrive.