Google My business

Bonjour à tous,

Nouveau sur la plateforme, je souhaiterai obtenir vos lumière au sujet d’une difficulté rencontrée avec mon compte My business.
J’ai créé mon entreprise La vague de froid ces derniers mois et ai créé par la suite mon compte My business. Le problème que je rencontre est au niveau des avis. Lors de mes fin de chantiers, je propose à mes clients de partager leur expérience en laissant un avis sur la page via Google. Je n’ai jusqu’à maintenant jamais relancé mes clients pour les « obliger » à donner leur avis et j’ai jusque là répertorié aucun avis. J’ai hier reçu de la part d’un client une confirmation qu’un avis google a été déposé mais voilà que rien ne s’affiche sur mon compte et d’autant plus que moi même je constate que l’onglet « avis » n’apparaît sur ma fiche. Je me demande s’il y a pas quelque chose que j’aurai oublié d’activer.
Vous remerciant pas avance.

C’est bizarre…

J’ai laissé un avis positif (5 étoiles) pour tester. Forcément… Faux. Dis-moi si tu tu l’as bien reçu.

Si c’est le cas, c’est que ça marche. Donc y aurait eu un problème avec l’autre.

Vu que c’est un avis faux que j’ai laissé, pense à le supprimer.

Cela dit, je te laisse libre de ton choix :wink:

Bonjour Hachemi, je viens de vérifier et l’avis apparait bien dans ma fiche. Je ne sais pas si quelque chose à été modifié après avoir pris contact avec le service Google My Business . Merci de ton aide en tout cas. Bien à toi.

1 « J'aime »