Histoire interactive pour apprendre

Salut, :wink:
j’ai créé une sorte « d’histoire animée » pour en savoir + sur l’organisation/productivité.
Vous pouvez la voir ici : https://lemiwigi.com/organisez-temps/

J’aimerais avoir votre avis, j’aimerais faire d’autre histoire animée comme celle-ci sur d’autres sujets (dev perso, méthodes de travail, technologie) est-ce qu’un concept comme celui-ci vous intéresse ?
Ce que je vous présente aujourd’hui est une version allégée, si le concept plaît, je travaillerai plus les animations, l’ambiance générale de l’histoire, le storytelling et l’information présentée.
L’intérêt étant d’apprendre de manière ludique, presque apprendre sans en avoir l’air ^^

Merci d’avance pour vos retours ! :slight_smile:
le lien : https://lemiwigi.com/organisez-temps/

Bonjour @Miwigi,
Exposé intéressant mais pas toujours très facile à lire je trouve, surtout corrigez les fautes de frappe :wink:
Ajoutez des liens explicatifs soit vers votre blog soit vers l’extérieur, je ne suis pas sûr que tout le monde connait la méthode Pomodoro.
Sur la forme, ce n’est pas ce que je qualifie d’histoire animée mais plutôt un diaporama vertical.
J’ai lu également avec intérêt les articles du site, là aussi corrigez les fautes (exemple 3- Vous avis fini de sauter, Prenait une gorgée d’eau, …), l’interview de Theo Coutelle est super, bravo !
Et toi, @Miwigi, ton business c’est quoi ?
Les pseudos c’est bien mais un prénom/nom c’est mieux, c’est qui @Miwigi ? :wink:

Merci beaucoup pour ton retour complet ! :+1:
J’avais fait une correction des fautes de frappe, mais la mise à jour n’a pas du se faire, maintenant c’est bon.
Pas très facile à lire, au niveau de la typo ? des couleurs ?
Pour les liens explicatifs, j’avais hésité à en mettre en pensant perdre en dynamique, mais je note.
Après pour la forme, effectivement c’est très basique pour l’instant, j’aimerais faire quelques choses de plus complet avec bruitages, meilleur dessin, éléments interactifs etc…
Pour l’orthographe, en effet ce n’est pas mon fort et j’essaie de faire du mieux que je peux avec les correcteurs d’orthographe, je vais corriger ce que tu m’as rapporté.
Merci pour le compliment sur l’interview et sur les articles de blog :slight_smile:

Pour l’instant LeMiwigi n’est pas un business, j’envisage à l’avenir de proposer une zone membre contre abonnement (si possible en prix libre).
Pour ce qui est de savoir qui est Miwigi, c’est volontaire de n’afficher qu’un pseudo et une mascotte, j’avais envie de créer une « marque » avec un personnage fictif et non d’utiliser mon nom comme marque. Donc, Miwigi c’est la tortue que tu vois :turtle: Une tortue qui dévore la connaissance !