Il était une fois... Human Coders

Si vous avez des questions vous pouvez les poster en commentaire de l’article (ou ici si vous préférez), je me ferai un plaisir d’y répondre :slight_smile:

2 « J'aime »

Un seul mot : respect !

Je suis parti de la même philosophie quand je me suis lancé il y a 2 ans: travailler moins pour vivre mieux, et même si des fois ce n’est pas encore ça, l’objectif est fixé et je ferai tout pour m’y tenir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @adriantombu
Oui c’est une bonne idée d’avoir cette idée dès le début et de faire ses choix en fonction de ça. Bon chance pour l’aventure !

1 « J'aime »

Merci @camilleroux pour la petite histoire d’Human Coders.

J’ai beaucoup aimé la première partie, celle avant Human Coders, car c’est justement celle qui manque dans les histoires des startup.

Merci @sgendrot.
Cela nous semblait effectivement important pour comprendre la suite. Ca faisait un bail qu’on tournait autour de l’idée en fait…

Petit complément d’info grâce à un article pour les plus curieux :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo @camilleroux et merci beaucoup pour cet article vraiment très inspirant !
Aurais tu quelques applications à conseiller pour gagner du temps, notamment en ce qui concerne l’automatisation de la compta (récupération des factures en ligne et numérisation des notes de frais) ?

thanks et longue vie à Human Coders !

1 « J'aime »

Merci beaucoup @fdolin !
Pour les notes de frais, on utilise iDocus;

Génial Camille, j’adore ce genre d’histoires :wink:
Nous sommes en train de lancer une émsision hebdo où l’on va raconter notre histoire avec mes associés (on lance un projet commun et on dira tout).
Tu penses que je peux en parler ici ?

Merci beaucoup!
Tout dépend comment tu t’y prends. Mais ça devrait intéresser les lecteurs ici, donc si c’est bien présenté, bien sûr :slight_smile: