Information pour Stripe

Bonjour à tous, je me suis lancer dans le dropshiping ya 1 semaine je me suis fait 124 euro pour commencer j’ai mis que Stripe en moyens de paiements, j’ai ni fournisseur ni stock ni contrat ect et le problème c’est que je peux même pas toucher mes 124 euro parce que Stripe me demande dès le début de mon compte une photo de mon stock , contrat fournisseur ect alors que j’ai rien de tout ça

Bonjour,

Dans les conditions d’utilisations de Stripe il est indiqué que le dropshipping est interdit.

1 « J'aime »

Certaine personnes ayant reussi dans le dropshiping utilisent Stripe

Et quand Stripe s’en rend compte on les retrouve sur Trustpilot à dire « Stripe m’a bloqué mon argent et refuse de me les rendre ».

4 « J'aime »

Ils demandent cela a tout le monde ?!

Le problème du dropshipping pour les services de paiement (stripe ou autre, ce sont loin d’être les seuls à ne pas aimer ce business), ce sont les délais de livraison qui sont la plupart du temps pas clairement indiqués (logique). Ou tout simplement certains acheteurs ne font pas attention aux délais, car c’est dur de s’imaginer en 2020 avec Amazon et compagnie, qu’un produit commandé sur internet puisse arriver en 3 semaines voir plus.

Du coup les demandes de remboursement à la banque sont bien plus haut que pour un business classique, et ça ça coûte très cher à Stripe. Quand le taux de remboursement dépasse un certain seuil, direction Trustpilot.