Inscription au RCS via Infogreffe impossible

Bonjour à tous,

Octobre 2021 je créé mon entreprise en tant que libérale (rédacteur web) mais j’ai rajouté une activité commerciale à mon entreprise en Octobre 2022, la modification a bien été enregistré par l’INSEE car j’ai reçu un courrier, mais entre-temps j’ai eu quelque soucis personnels et je me suis rendu compte que je ne me suis pas inscrite au RCS à temps. Pour info j’ai cocher la case sur INSEE stipulant que je préférais que mes infos d’entreprise restent confidentielles.

A présent je souhaite m’immatriculer au RCS mais Infogreffe ne reconnaît pas mon numéro de SIREN donc impossible de juste m’inscrire sur la plateforme, et ils sont injoignables par téléphones.

Savez-vous d’où peut venir le problème ?

Merci infiniment

Bonjour,

Classique.

Vous avez déclaré l’activité secondaire où ?

(je connais déjà la réponse mais j’ai envie de m’amuser)


22 novembre 2022 - Journée nationale de mobilisation des acteurs du monde judiciaire ; soutien aux magistrats et personnels des greffes

Bonjour Vincent,

Je ne pense pas l’avoir fait affectivement… j’ai juste fait la modification sur Guichet Entreprise, mais rien d’autre par la suite

Merci pour l’indice !

J’aurais du parier…

Contactez le CFE de la CCI.


22 novembre 2022 - Journée nationale de mobilisation des acteurs du monde judiciaire ; soutien aux magistrats et personnels des greffes