Integrer Facebook et instagram dans une application

facebook

(Jimmy) #1

Bonjour,

Je souhaite créer une application. Comme pour un certain nombre d’entre elles, je souhaiterai mettre en place la possibilité de créer son compte directement avec son compte facebook et aussi la possibilité de prendre une photo qui se publiera automatiquement sur mon application mais aussi sur le compte instagram de la personne.

Cependant, je ne sais pas trop quelles sont les démarches ? Dois-je déclarer quelque chose à Facebook et Instagram.

Merci par avance,

Jimmy

(Mohamed El Farik) #2

Bonjour Jimmy,

tu trouvera toutes les infos pour une application facebook sur developers.facebook.com . Avec les conditions et la marche à suivre.

Bonne chance :wink:

(Jimmy) #3

Bonjour Mohamed,

Ah super, je te remercie.
Merci, bonne journée :slight_smile:

(Alexandre) #4

Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet, car après avoir eu un premier “contact” avec Facebook (entendez par là que Facebook à daigner nous envoyer une réponse automatique contenant des explications plus que généralistes, après un délai d’attente proche de celui d’un enfant qui attendrait de croiser le père noël un soir d’août…), mon équipe et moi sommes maintenant confrontés aux problèmes d’autorisation de la part de Facebook.

Pour faire bref voilà ma question. Dans votre cas, comment faites-vous pour obtenir des réponses rapides (si tenté que ce soit possible) et le cas échéant, comment faites-vous pour obtenir plus d’autorisation entre votre plateforme et les accès qu’autorise Facebook ?

Merci d’avance pour vos réponses,
Alex

Proposé avec ❤️ par Pragmatic Entrepreneurs
Agence de conseil - Ajoutez du pragmatisme dans votre entreprise