Invitations Google Inbox

Google vient d’annoncer un nouveau client mail, Google Inbox.
Est-ce que quelqu’un a des invitations ?

Aussi, que pensez-vous du service ? Cela va-t-il concurrencer/remplacer Gmail ? Mailbox ?

Waou, ça a l’air pas mal du tout, ça devient carrément plus qu’une boîte mail !

Par contre j’imagine qu’il faudra que les mails reçus comportent des données formatées (billets d’avions, commande, etc.), sinon je ne vois pas trop comment ils peuvent mettre en avant ces infos.

Sa pourrait devenir coton pour les entreprises de tracking de mail qui pourront avoir maintenant de faux positif avec Google Inbox qui affichera les images(marqué avec des ID de lectures) directement dans le flux et ce sans que l’utilisateur est besoin de l’ouvrir pour s’en informer. C’est a dire que la personne pourra voir passer le mail s’en s’inquiéter du mail.

Je viens de tomber sur un article de Frandroid qui a pu tester l’outil

1 « J'aime »

selon frandroid faut demander les invitations directement à google…

Oui quand on va sur leur site ils invitent à envoyer un mail à inbox@google.com (avec un compte gmail) pour demander une invit.
Ils te répondent que tu es sur liste d’attente et qu’ils t’enverront une invitation dès que possible, je vous tiens au courant :wink:

1 « J'aime »

Perso j’ai déjà eu une invitation (en passant par leur boite email), donc ça peut aller vite.

Note: ça ne fonctionne pas sur les google apps, même si vous êtes administrateur du domaine. Il faut une boite en @gmail.com obligatoirement.

Eric quand tu as une invitation, tu peux pas ensuite inviter des amis comme c’était le cas avec gmail à l’époque ?

Il semble que ça fonctionne ainsi, mais pour ma part je n’ai pas encore reçu d’invitation à redistribuer, ou alors je n’ai pas vu où.

Il suffit de cliquer sur le bouton + puis « Inviter dans Inbox »

Super ! Alors @edas ou @camilleroux je suis très preneur de l’invitation si vous en avez une :slight_smile:
Je vous envoie mon email en message privé.

idem! je veux bien une invit

@dam et @Will C’est fait !

1 « J'aime »

Hello,

si vous avez une invitation qui traine, ça m’intéresse aussi :slight_smile:

merci d’avance

1 « J'aime »

Hello !
Moi aussi - si vous en avez une en plus, je serai ravi de pouvoir tester Google Inbox :slight_smile:

J’espère que c’est pas un truc qui va disparaitre comme buzz et wave.

Salut,

Exactement pareil pour l’invit’, ça m’interesse :slight_smile:

Bonjour, J’aimerai bien une invitation s’il vous plait. J’ai envoyé le mail et j’attends encore.
Cette appli me fait penser à Mailbox que j’utilise.

@camilleroux, lorsqu’on reçoit une réponse, combien d’invitation peut on émettre par la suite ?

envoyez vos adresses gmail en mp et j’invite qui je peux :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok bon pour le moment le bouton « send invite » n’apparaît ni sur mon appli mobile ni sur mon appli web… dès que je peux j’envoie à ceux qui se sont manifestés! plus de créneau dispo pour le moment!

Il me semble avoir vu que c’était limité à 3 personnes.

2 « J'aime »