J'ai une machine CNC, je veux l'utiliser e-commerce,que dois-je vendre?

J’ai récemment acheté une machine cnc, et j’ai commencé à m’apprendre et faire des différentes formes et des pièces sympas avec elle, j’ai vu pas mal de fois dans des groupes facebook certaines personnes qui font de l’argent avec leurs machines. Donc je me dis pourquoi pas profiter aussi, surtout avec des sites comme ebay ou etsy. Mais le problème est, que dois-je vendre ? je peux faire beaucoup de choses avec mon cnc, mais qu’est-ce que les gens vont acheter le plus ? Je ne veux pas perdre de ressources ou du matériau sur des objets qui vont rester dans mon garage. J’ai besoin des idées, à l’aide s’il vous plaît.

Salut @arthur80,

Tout d’abord c’est quoi une machine CNC ?
Quel genre d’objets tu peux construire ?
Généralement, c’est préférable de réfléchir à ce que tu peux faire avant d’acheter une machine…
Pour des idées, regarde ce qui est le plus demandé/fabriqué par les autres avec les mêmes machines, sa te donnera des idées.

Une machine CNC, « commande numérique par calculateur » c’est une fraiseuse (ou défonceuse) piloté par ordinateur sur 3 axes minimum, pour simplifier, c’est ma machine CNC,Badog X2 lien de la machine


elle est capable de faire tout, de faire les bijoux,graver sur le bois, faire des maquettes 3D ou 2D, des piéces mécaniques…sur bois,plastiques et meme les plaques metaliques.
J’avais l’habitude de créer des petits objets de bois avec des outils simple dans mon garage, maintenant aprés avoir acheté ma machine de mes réves, je veux bien m’ammuser,l’exploiter et de gagner de l’argent en meme temps . J’ai l’envie et la motivation. Mais dans le monde de e-commerce , j’ai pas trop des idées.