J'aide gratuitement 5 entrepreneurs à trouver des clients

Bonjour,

je suis un professionnel de la publicité sur internet (campagne de publicité Google, Facebook, Youtube) et je voulais proposer mon aide à 5 entrepreneurs qui veulent améliorer leur visibilité sur le web et toucher plus de clients.

Pour éviter que ça déborde dans tous les sens, voici quelques critères indispensables à respecter:

  • Vous devez avoir un site web déjà opérationnel
  • Vous devez avoir un budget publicitaire à investir (au minimum 300€/mois)
  • Vous devez être prêt à investir de votre temps pour faire avancer les choses (modifier vos pages de ventes ou capture d’email, suivre les conseils et recommandations pour améliorer vos résultats etc…)
  • Vous devez être disponible 1 fois par semaine pour faire le point (30 min de visio conférence)

Mes champs d’actions sont la vente et les campagnes publicitaires. Vous pourrez choisir si vous préférez qu’on focus sur votre copywritting, ou sur vos campagnes, au choix.

Se payer les services d’un professionnel coûte cher, et je vous propose cette aide gratuitement. La seule chose que je demande en échange c’est que si vous êtes satisfait, vous acceptez de faire un témoignage en vidéo de moins de 5 min pour parler de votre expérience. Ca me permettra d’améliorer ma crédibilité pour mes futurs clients.

Intéressé? Alors indiquez moi, par message privé ou ci-dessous, quel type de business vous avez, les produits ou services que vous proposez, et qu’est ce que vous aimeriez obtenir comme résultats (plus d’inscrits à votre liste de contact, plus de rendez-vous booké, plus de ventes directes, ou simplement faire connaitre votre enseigne ou votre marque?).
Si votre projet me plait, je vous contacterai en retour et on discutera de tout ça ensemble de vive voix.

Je précise que cette aide est disponible uniquement pour 5 personnes, tout simplement parce que ça demande beaucoup d’investissement en temps pour chacun d’entre vous.