J'aide gratuitement 5 entrepreneurs à trouver des clients

Bonjour,

je suis un professionnel de la publicité sur internet (campagne de publicité Google, Facebook, Youtube) et je voulais proposer mon aide à 5 entrepreneurs qui veulent améliorer leur visibilité sur le web et toucher plus de clients.

Pour éviter que ça déborde dans tous les sens, voici quelques critères indispensables à respecter:

  • Vous devez avoir un site web déjà opérationnel
  • Vous devez avoir un budget publicitaire à investir (au minimum 300€/mois)
  • Vous devez être prêt à investir de votre temps pour faire avancer les choses (modifier vos pages de ventes ou capture d’email, suivre les conseils et recommandations pour améliorer vos résultats etc…)
  • Vous devez être disponible 1 fois par semaine pour faire le point (30 min de visio conférence)

Mes champs d’actions sont la vente et les campagnes publicitaires. Vous pourrez choisir si vous préférez qu’on focus sur votre copywritting, ou sur vos campagnes, au choix.

Se payer les services d’un professionnel coûte cher, et je vous propose cette aide gratuitement. La seule chose que je demande en échange c’est que si vous êtes satisfait, vous acceptez de faire un témoignage en vidéo de moins de 5 min pour parler de votre expérience. Ca me permettra d’améliorer ma crédibilité pour mes futurs clients.

Intéressé? Alors indiquez moi, par message privé ou ci-dessous, quel type de business vous avez, les produits ou services que vous proposez, et qu’est ce que vous aimeriez obtenir comme résultats (plus d’inscrits à votre liste de contact, plus de rendez-vous booké, plus de ventes directes, ou simplement faire connaitre votre enseigne ou votre marque?).
Si votre projet me plait, je vous contacterai en retour et on discutera de tout ça ensemble de vive voix.

Je précise que cette aide est disponible uniquement pour 5 personnes, tout simplement parce que ça demande beaucoup d’investissement en temps pour chacun d’entre vous.

Merci de votre compréhension, et au plaisir de vous lire!

Hello,
Je trouve ton offre très intéressante et je remercie Camille pour t’avoir permis cette parution sur le forum :slight_smile:
Tu parles d’un budget mini de 300€ mais à combien de temps estimes-tu un accompagnement satisfaisant ? Fais tu un « tri » préalable de faisabilité ? Tes prix évoluent ils en fonction de la progression du chiffre d’affaires ? Souhaites tu garder les clients par la suite ?

Salut Samantha,

Je vais répondre à toutes tes questions! :slight_smile:

Tu parles d’un budget mini de 300€ mais à combien de temps estimes-tu un accompagnement satisfaisant ?

Les 300€/mois représentent un budget de 10€ par jour sur tes campagnes publicitaires. C’est le minimum qui est recommandé pour tester et optimiser les campagnes (meme si un budget plus conséquent apporte de meilleurs résultats forcément). Mais ici c’est vraiment pour aider des entrepreneurs sans qu’ils aient besoin d’un énorme budget. Après si tu veux investir plus, aucun problème.
Un accompagnement satisfaisant est au moins 3 mois. Le 1er mois sert généralement à faire des tests, voir ce qui fonctionne et ce qui attire ton audience. Mais aussi éliminer ce qui ne fonctionne pas ou apporte trop peu de résultats. Les campagnes publicitaires sont des tests constants que l’on fait pour aller chercher la meilleure rentabilité possible et voir comment le marché réagis.
Les 2ème et 3ème mois sont les moments où on atteins les objectifs fixés et où l’on cherche à optimiser les campagnes (réduire les coûts publicitaires, avoir plus de conversions etc…).

Fais tu un « tri » préalable de faisabilité ?

Oui. Je vais regarder si ton offre et tes attentes avec les campagnes publicitaires sont réalisables. Si c’est difficilement réalisable pour X raisons (politique de facebook, page de vente ou page de capture mal optimisée, manques d’informations en tout genre etc…), je reviendrai vers toi et te le dirai en toute honnêteté avec peut être des pistes à privilégier ou certaines actions à faire pour corriger ça. Dans ce cas on ne fait pas de campagnes tout de suite, et on voit par la suite si les autres problèmes sont réglés. Le but c’est vraiment que tu ne dépenses pas de l’argent pour rien en publicité si déjà ça ne va pas marcher.

Cette aide est gratuite comme je l’ai dis dans le titre. Si au delà tu veux poursuivre avec moi, mes prix varient en fonction du projet et du montant dépensé. Certains projets seront payé au % sur les ventes (dans le cas des produits qui convertissent vraiment bien), sinon la plupart du temps c’est en fonction du budget publicitaire que tu va vouloir investir chaque mois. Forcément une entreprise qui dépense 50000€/mois en publicité ne va pas demander la même charge de travail qu’un projet qui démarre à 300€/mois.
Dans tous les cas on en discute à ce moment là pour voir quelles sont les options disponibles.

A voir selon les projets et le potentiel ! Dans l’idéal oui pourquoi pas? Par contre je ne garderai pas tout le monde. Généralement pas plus que 2 à 3 clients par mois. Au delà ca commence à être plus compliqué à gérer.

Si tu as d’autres questions n’hésites pas !

dans ce cas, il vaudrait mieux que tu gardes ta dispo pour des entrepreneurs à « gros potentiel », cela te sera peut être plus profitable. je n’ai pas prévu de budget à vrai dire, mais je suis en phase de lancement accompagnée (obligatoire) sur le plan stratégique, je n’ai pas de réel besoin mais certainement que d’ici qq mois… on peut s’échanger nos numéros en attendant si tu veux (si ton offre tiens toujours d’ici là)

Merci pour ta réponse Samantha. Le but ici c’est surtout de donner un coup de pouces à des entrepreneurs qui ont besoin de ça, et d’avoir quelques témoignages vidéo en échanges.

Si il n’y a pas de clients derrière, ce n’est pas trop grave la demande est déjà bien existante :slight_smile:
N’hésites pas à m’envoyer un message privé si tu veux garder contact pour ton futur projet!

Coucou, je ne suis pas parvenue à t’envoyer un mp. Je te contacte via ton site sous l’intitulé “samantha bis” pour te préciser mes coordonnées dans un second temps, afin de te préciser ma demande. Qui sait, peut être que nous aboutirons sur une association heureuse… Merci pour l’aide que tu apportes, pour moi et pour les autres. À très vite

Ah oui? C’est bizarre, quand tu as cliqué sur mon pseudo tu n’as pas le bouton « Message Direct »?
Bon en tout cas j’ai bien reçu ton email.

Au plaisir :slight_smile:

Hello,
Super intéressant comme offre ! Merci de l’avoir partagée ici.
Cette offre tient-elle toujours ?
À bientôt !

Salut Boris,

oui ça tiens toujours! J’ai reçu ton email, je te réponds d’ici ce soir :slight_smile: