J'aimerai avoir des feedback(s) sur KLUOX.... merci

Bonjour,

Si vous avez deux minutes pour me faire un feedback sur mon projet (KLUOX), je serais ravi de lire vos conseils et remarques. je ne veux pas en dire plus. Je préfère vous laisser découvrir…

d’avance merci

http://kluox.strikingly.com/

Bonjour,

Sur le site:
Le thème fait pro et l’accroche est explicite.
Quelques remarques:

• Une adresse email de contact en kluox.com ferait plus sérieux.
  • Le «powered by strikingly» est peut être de trop.
  • Il n’y a aucune information sur les agglos visées.
    Je peux me poser la question de l’inscription si il n’y a pas de chauffeurs dans ma ville (à moins d’avoir déjà des chauffeurs dans les grosses agglos, et là l’indiquer)

Quels sont les points en particulier sur lesquels tu te poses des questions ?

@camilleroux pas de points en particulier
@Aka74 Pour le mail c’est normal. maintenant je fais un test. En fonction des résultats je mets ça en ordre.

les agglos visées: le monde ;-)))

En réalité tu télécharges l’app. Tu rencontres un chauffeurs sympa. Tu le mets dans ta liste.
A mon avis cela arrivera plus dans l’autre sens: Tu rencontres un chauffeurs sympa. Celui-ci te demande de télécharges l’app. Tu mets l’app sur ton smartphone. Tu as ton premier « chauffeur attitré ».

L’app a plus d’intérêt pour les chauffeurs. Le chauffeur accroît la qualité du service qu’il offre en le rendant unique. Il n’est plus un chauffeur. Il devient : « le chauffeur attitré »! Par conséquent, il fidélise sa clientèle et diminue sa dépendance aux centraux téléphoniques . Bref, il garantit ses revenus et la gestion de sa clientèle est optimisé. la désintermédiation est total de chez total.

Bonjour,

Je viens de faire le tour du site, et je te livre mes commentaires, je ne pense pas que le but est d’avoir des commentaires du style, c’est complètement génial, j’adore … Si c’est le cas ne lit pas ce qui suit.

Sur ta réponse ta cible n’est pas claire, c’est les chauffeurs la cible ou les particuliers. J’ai tout lu, et je n’ai pas compris le principe, le but c’est d’avoir des taxis recommandé par Kluox avec un petit sticker sur le taxi, ou d’offrir un choix aux particuliers qui en ont marre d’avoir des chauffeurs pas sympa, des voitures sales … Est ce que l’objectif est de concurrencer Uber pour redonner une vie à nos « pauvres » taxis made in France ?

Si je comprends aussi l’idée, c’est de créer une relation entre le chauffeur et son client, une relation de confiance … Dans ce cas là, je n’ai pas forcément besoin de plusieurs chauffeurs, je veux mon chauffeur !

Je ne comprends pas la première image, pour cela ne correspond pas a un chauffeur. Un chauffeur s’est plus voituré avec chauffeur : casquette …
Je pense que : Ayez votre chauffeur particulier, ensuite app c’est les logos qui permettent de le savoir

Si je veux le faire savoir à mes amis, il faut que cela me permette de bénéficier de quelque chose, une course gratuite …

Je ne suis pas sûr d’avoir envie d’un accès exclusif : j’ai envie d’avoir mon chauffeur, sauf s’il y a quelque chose en plus sur l’accès exclusif qui n’est pas précisé

Challenge : c’est ton challenge, pas celui de tes clients. Je ne vois pas pourquoi c’est important.

Je ne crois pas que mettre des commentaires désagréables, va plaire, autant je suis d’accord sur la question, autant la réponse n’est pas bonne. Je pense qu’il faut ici faire vivre une expérience exemplaire au visiteur : vous rappelez vous la dernière fois où votre chauffeur a mis vos bagages dans le coffre, sa voiture était propre, il n’a pas hésité à vous ouvrir votre portière à l’arrivée … Inpire toi des taxis japonais, la référence mondiale

La solution : Moi client, ce n’est pas ma solution, c’est ta solution technique que je vois, pour moi aucun intérêt

Ce n’est pas l’ensemble de chauffeurs, qui m’intéresse, c’est d’avoir le meilleur des chauffeurs … Attention au système de notation.
Tu divises le coût par 30 par rapport à quoi, c’est plus cher qu’une course de taxi classique … Donne des vrais chiffres, ceux de la concurrence, elle n’existe pas, donne le tarif pour un service de chauffeur particulier avec limousine …

Ton texte de la solution n’est pas optimisé, il faut que les 3 colonnes soient égales

Est ce que je partage avec les autres mes appréciations ? Si je l’invite quel est pour moi mon bénéfice d’avoir la plus grande communauté de chauffeur ?

Tu ne peux pas avoir de mission N°2, tu dois avoir 1 seule mission qui répond à tous les besoins. Par exemple votre chauffeur n’est pas disponible untel vous recommande … qui est disponible.

Sur le team : Le but c’est pas d’avoir ton CV, par contre le but c’est d’avoir ton expérience qui n’est pas mise en avant : plongé profonde dans le monde du Taxi. Je dirais plutôt qu’à force de passer des heures en taxis, tu as pu …

Pour finir, powered by strikingly, ce n’est vraiment pas bon, trop visible, trop intrusif.
Je passe sur le faite que je peux réserver le nom de domaine. En puis en GMail, ce n’est vraiment pas pro.
Tu n’as pas mis les mentions légales, peut-être trop tôt, mais il n’est jamais trop tôt.

Pour conclure, il me semble qu’il y a plusieurs bonnes idées derrière ton concept, mais ce n’est pas assez clair. Si tu as 2 cibles, tu as 2 sites.
Si l’objectif c’est de faire vivre une expérience incroyable du voyage en taxi, avoir une vraie relation avec son chauffeur, il faut plus le mettre en avant.
Mais en réfléchissant un peu plus loin au niveau des passagers tu as 2 cibles, les utilisateurs réguliers, et les occasionnels. Comment le occasionnels vont bénéficier des recommandations des réguliers ?

L’idée semble bien, à voir ensuite le service que tu proposes et comment le rendre indispensable

Bon courage

1 « J'aime »

merci ça c’est du super feedback !

j’analyse et je reviens

« It’s like Uber for… Well, it’s like Uber. »

Désolé j’ai pas pu m’empêcher :slight_smile:

1 « J'aime »

merci tout de même.
Pour moi c’est tout bénef