Je fais n'importe quoi?

Bonjour,

Je tente de promouvoir une activité de tutorat et de cours d’anglais pour les adultes, j’ai essayé des sites de petites annonces et j’ai même essayé Facebook Ads, mais FB ads ne donne rien. Sur ce dernier, j’ai essayé de cibler précisément dans la ville de Montréal, mais rien n’y fait, quelques vues, peu de likes et peu de réponses en une semaine (2 intéressés). C’est pas la première fois que j’essaie, mais je n’arrive pas à obtenir plus de contrats, FB c’est du 50$ pour 340 vues par jour, ça ne m’a rien donné jusqu’à maintenant.

Je m’y connais très peu en campagne internet. Devrais-je faire appel à un pro?

J’y connais pas grand chose non plus en Facebook ads. En revanche si j’étais confronté à ta problématique je pense que je regarderai le budget dont je dispose au global et le temps à passer sur le sujet :

• Si tu as le temps et pas beaucoup de budget, je tenterai peut-être de regarder quelques formations, tutoriels ou articles de blogs sur Facebook ads.
  • Si tu le budget : passe par un pro. Une agence ou un freelance pourront t’aider.
  • Si tu n’as pas le temps ni le budget : change de canal d’acquisition (va voir les écoles, distribue des tracts dans la rue :stuck_out_tongue: ) ou va faire des publications de posts directement sur les groupes Facebook de gens qui viennent d’arriver à Montréal (étudiants, recherche de colocation…) ou Instagram, Twitter / Snapchat.
1 J'aime

Merci, je pense sérieusement à faire appel à un pro, parce que je n’y arrive pas là.

Proposé avec ❤ ️par Camille Roux