Je n'apparais pas sur infogreffe mais sur l'INPI

Bonjour,
Je dispose d’une activité commerciale hoteliere depuis plusieurs années. J’apparais sur tous les sites type INPI, société.com, etc mais pas sur infogreffe.
Est ce normal ?
Merci pour votre retour.

Bonjour.

En principe non.

Mais sans connaître exactement votre dossier difficile d’être sûr que c’est vraiment anormal.

En 25 ans de carrière à chaque fois qu’on m’a soumis un cas de ce genre on a découvert ensuite qu’il n’y avait pas d’anomalie…

Il s’agit de cet etablissement https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/etablissement/34930775100017

Il faudrait se plonger dans votre dossier. Mais il y a eu un transfert de siège il y a qqs années et de toute évidence ça a merdé à ce moment-là et je pense qu’il a été radié du RCS. Si vous regardez la fiche sur societe.com relative à cet établissement, tout est incohérent en particulier le code APE… qui n’est pas celui d’une activité hôtelière.

Si cet établissement fonctionne effectivement il y a un souci, c’est clair.

Pourquoi il ne fonctionnerait pas ?
J’y suis moi même allé et sur le ticket de carte bancaire le siège est noté figari mais le paiement effectué à Bonifacio. Est ce possible ?

J’ai rien compris…

L’établissement fonctionne. En tant que cliente j’y suis moi même allé et sur mon ticket de carte bancaire le siret est noté figari mais le paiement effectué à Bonifacio. Est ce possible ?

c’est l’inpi qui a repris toutes les procédures liées aux entreprises.

Sur votre 1er message vous n’êtes pas cliente, vous êtes l’exploitante…

J’aimerais un peu plus de clarté sur vos motivations.