Bonjour,
Je dispose d’une activité commerciale hoteliere depuis plusieurs années. J’apparais sur tous les sites type INPI, société.com, etc mais pas sur infogreffe.
Est ce normal ?
Merci pour votre retour.
Bonjour.
En principe non.
Mais sans connaître exactement votre dossier difficile d’être sûr que c’est vraiment anormal.
En 25 ans de carrière à chaque fois qu’on m’a soumis un cas de ce genre on a découvert ensuite qu’il n’y avait pas d’anomalie…
Il s’agit de cet etablissement https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/etablissement/34930775100017
Il faudrait se plonger dans votre dossier. Mais il y a eu un transfert de siège il y a qqs années et de toute évidence ça a merdé à ce moment-là et je pense qu’il a été radié du RCS. Si vous regardez la fiche sur societe.com relative à cet établissement, tout est incohérent en particulier le code APE… qui n’est pas celui d’une activité hôtelière.
Si cet établissement fonctionne effectivement il y a un souci, c’est clair.
Pourquoi il ne fonctionnerait pas ?
J’y suis moi même allé et sur le ticket de carte bancaire le siège est noté figari mais le paiement effectué à Bonifacio. Est ce possible ?
J’ai rien compris…
L’établissement fonctionne. En tant que cliente j’y suis moi même allé et sur mon ticket de carte bancaire le siret est noté figari mais le paiement effectué à Bonifacio. Est ce possible ?
c’est l’inpi qui a repris toutes les procédures liées aux entreprises.
Sur votre 1er message vous n’êtes pas cliente, vous êtes l’exploitante…
J’aimerais un peu plus de clarté sur vos motivations.