Je partage une plateforme de débat que j'ai créé sur mon temps libre

Bonjour à tous !

J’ai développé sur mon temps libre une plateforme de débat (https://deescut.com). C’est un projet qui me tient à coeur et que je tenais à partager avec vous. Mon objectif est d’essayer de trouver un moyen pour débattre de manière efficiente sur internet, en évitant que le sujet ne digresse, en facilitant la lecture des débats imposants et en favorisant la collaboration pour la rédaction des arguments. La modération suivra quant à elle la même approche que la modération StackOverflow (à savoir la modération par les pairs).

En somme, j’ai envie de créer une plateforme vraiment collaborative où l’on débat pour construire plutôt que pour avoir raison ou convaincre.

Une plateforme sur laquelle il est possible de débattre de tous les sujets. Nous avons 3 grandes catégories (Monde et Société, Culture et Divertissement, Sciences et Technologies.

Pour l’instant, ma plateforme de débat n’est pas open source et ce n’est pas non plus une startup qui ambitionne de lever des fonds. C’est plus un projet à mi-chemin entre projet personnel et projet d’entreprise auto financée.

Je serai super heureux d’avoir votre retour et votre critique sur le concept, le site… Tout en fait !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et à tous les autres qui visiteront le site.