Je pense faire appel à google ads (bonne idée)

Ce que veux dire Stéphane c’est que vos prix sont noyés dans la masse d’informations, mettre les prix dans un paragraphe n’est pas la meilleure option. Au lieu d’être affichés dans section uniquement dédié au prix, comme un tableau comparatif par ex. Ce qui serait beaucoup plus efficace.

Oui, bon, si pour eux 4-5 lignes c’est une masse d’informations, j’aime mieux avoir des gens plus sérieux comme clients. Dans le sens où les prix sont en chiffres déjà et non pas en lettres, du coup ils se contrastent bien de la « masse d’informations de mots » justement, donc ils sont très facilement repérables et ils savent de quels services il s’agit puisque j’ai pris le soin de le préciser directement en titre. Donc si un client va sur le site, voit un gros titre intitulé « session de tutorat » avec des nombres comme 30-35$/h, 5$-10$/déplacement à la fin d’un paragraphe de 5 lignes et qu’il n’est toujours pas capable de voir le prix ou de prendre la peine d’ouvrir un minimum ses yeux pour les trouver, j’préfère directement qu’il ne m’appelle pas, parce que je ne considère pas ça sérieux, surtout quand il s’agit de faire cette recherche pour leurs enfants. Preuve, je suis sûr que vous êtes capables directement de repérer les derniers nombres que j’ai écrits dans ce paragraphe-même, sans avoir à faire le moindre effort visuel, j’me trompe?

Mais bref, apparemment ça marche, puisque je commence à recevoir des appels depuis quelques jours et je remercie vraiment tout ceux qui ont répondu à ce topic et qui m’ont donné des conseils. La publicité que j’ai boosté sur Facebook semble donner des vues à mon sites et surtout des appels, ce qui est bien plus positifs que le néant total des dernières semaines. J’me demande toujours si une publicité google serait bénéfique dans mon cas par contre. J’hésite vraiment à en faire une (pub google ads) avant ce mois de mars. Sûr et certain que je n’ai pas le temps de faire un nouveau site d’ici-là, ni les moyens d’ailleurs. Donc devrais-je utiliser google ads ou me concentrer sur Facebook ads seulement, vu les résultats que FB me rapporte déjà en ce moment? Est-ce que ça serait un plus de tenter ou pas tant que ça? Bref j’hésite.

Google Ads peut être une bonne idée ou une mauvaise idée
Google Ads globalement ça fonctionne mais chaque secteur d’activité est différent

Pour certains secteurs d’activité le CPA coût d’acquisition d’un client (conversion) peut être élevé. Il faut donc étudier cela avant de se lancer

voici un tableau récap

comme tu le vois dans le tableau, pour de la finance par exemple : ça coûte environ 80 dollars / euros pour l’acquisition d’un seul nouveau client