Quelques sujets ont été créés là-dessus, mais aucun ne m’a vraiment aidé à prendre ma décision.
Après des mois sans résultats convaincants, je commence à être à bout de souffle et ne plus savoir quoi faire. Mon site est très peu visité, les sites de petites annonces ne portent pas leurs fruits, facebook ads m’a été une PERTE D’ARGENT TOTALE, je ne peux pas proposer mon entreprise aux écoles, bref j’ai plus trop d’options.
J’ai un centre de tutorat qui ne marche pas trop dans le sens où j’ai très peu de clients, deux pour le moment, je perds de l’argent car j’ai le loyer de mon local à payer. J’ai donc pensé offrir des formations de cours d’anglais aux adultes avec des prix assez raisonnables (pas trop cher, pas trop à rabais), mais mes annonces n’ont que quelques vues et aucune réponse sur les sites de petites annonces. Il n’y a que quelques likes et beaucoup de vues sur Facebook avec lien de mon site, mais AUCUNE réponse après une semaine, beaucoup de ceux qui likent ma publicité viennent de Montréal, qui est quand même à 40km de mon entreprise. Je ne m’attendais pas à 20 réponses, mais au moins à deux ou trois intéressés, mais le silence est total.Très décourageant.
Alors, j’habite dans une région de plus de 100 000 habitants, beaucoup d’immigrants qui ne savent pas parler anglais et beaucoup difficultés en français. Étant donné le nombre inexistant de réponses à mes annonces jusqu’à maintenant, je me demande si je devrais faire une annonce google ads? Les gens ici disent que ce n’est pas efficace, alors j’hésite. Quand je tape « cours d’anglais » sur google y’a déjà 4 annonces référées en résultats, mais ces écoles sont éloignées de ma ville. Les autres écoles qui sont proches de chez moi ne sont pas mises en annonce google et il n’y a pas d’infos sur leur site en ce qui concerne leurs prix. Donc je fais quoi? Je laisse tomber? Ou je tente?