Journées de la Réussite du 30 septembre au 2 octobre à Paris

On s’est regroupé à 8 boîtes qui sont entrepreneur friendly pour lancer les journées de la réussite. On démarre par 24 ateliers gratuits et no bullshit qui auront lieu pendant le salon des micro entreprises. Venez nous poser vos questions sur tout !

  1. Création du business plan
  2. Création de son identité graphiqu
  3. Construction de son site internet
  4. Génération de prospects sur son site internet
  5. Amélioration de son taux de conversion
  6. Amélioration de sa prospection commerciale
  7. Facturation de ses services

Vous pouvez retrouver toutes les infos et vous inscrire ici.

Si vous avez des idées ou suggestions pour nos prochains ateliers je suis preneur aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est plus de la publicité qu’autre chose puisque chaque entreprise présente officient dans les besoins pour entrepreneurs exposés… et je crois que ce genre de chose n’est pas autorisé ici.

La démarche est vertueuse avant tout, les 8 entreprises veullent participer à l’ecosystème des entrepreneurs positivement, si vous les connaissez déjà vous connaissez leur état d’esprit. Le contenu de ces conférences est plein de conseils concrets pour les entrepreneurs contrairement à la majorité des conférences de salons qui sont vraiment publicitaires…

Les entreprises en profitent bien sur pour se présenter. Mais c’est la moindre des choses quand on met de l’énergie et des sous pour organiser des journées gratuites pour tous les entrepreneurs.

Je retire la publication sans soucis si c’est jugé contraire au forum, mais dans ce cas je ne vois pas bien l’intérêt d’une rubrique événement :-).

1 « J'aime »

Après bon je ne suis pas le boss ici. Donc Yallah et effectivement c’est un évènement intéressant.

1 « J'aime »