Je ne sais pas si vous connaissez The Family, mais ce sont des gens qui font globalement un travail très intéressant. Ils viennent de lancer leur vidéos en mode VoD et je les trouve pertinentes depuis longtemps. http://www.koudetat.co/#jemelance
Comme il y a une offre promotionnelle je me permets de vous avertir.
Je me sert de leur vidéos depuis que clever est une des boite The Family. Et j’y ai appris beaucoup de chose. J’ai également pris le temps de réfléchir à ma pratique et outillé mes thèses et raisonnement sur certains sujets. Très bénéfique pour moi et mon équipe en tout cas.
Intéressant, tu as peut être trouvé un client supplémentaire je viendrai t’en parler en mp.
Petite faute sur la page d’accueil « Vous n’envoyez que votre code, on se charge du reste[ ]: du téléchargement des dépendances jusqu’à la compilation en passant par le monitoring applicatif. » il faut un espace avant « : » en Français.
Ca peut être un autre sujet éventuellement, la communauté serait surement preneuse de ton retour d’expérience sur le fait d’avoir TheFamily comme actionnaire.