L’envie d’entreprendre ?

Bonjour à la communauté de ce forum,
Je suis actuellement à la recherche de candidats sur toute la France,
Des candidats motivés qui sont lassés du salariat et qui ont envie de prendre en main leur avenir professionnel autour d’un projet puissant sur un marché novateur : l’économie du digital à destination des TPME.
Nous travaillons sur le plus puissant des leviers actuels, l**’avis clients**
Mais pas le simple avis client noyé dans la masse du Web et de ses 40% de faux avis, nous travaillons sur l’avis client vérifié, certifié Iso et sécurisé Blockchain.
A partir du recueil de ces avis des propres clients de nos adhérents, nous déployons ensuite une solution digitale qui va nous permettre de :

  1. Protéger les consommateurs et répondre à leurs attentes
  2. Aider les belles entreprises de France à se développer et à se digitaliser.

Notre projet novateur a été construit et déployé depuis 10 ans sur nos terres Alsaciennes et nous cherchons aujourd’hui des « Patrons Dirigeants » sur leur propre département afin de devenir à moyen terme le seul Label Qualité reconnaissable par les consommateurs.

Nous pourrions nous déployer avec une force de vente, mais ce qu’il ressort des différents échanges que nous avons avec les dirigeants des TPME, c’est qu’ils préfèrent aujourd’hui échanger avec des pairs, d’égal à égal, de patron à patron.

Je cherche donc ces « futurs patrons » qui ont l’envie de participer à nos côtés à ce beau projet et qui ont envie de trouver de la liberté, de l’autonomie, et finalement de créer leur propre richesse après avoir de longues années, créé celle des autres :grinning:

Si vous-même ou des personnes autour de vous, ont envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.

Mon mail est : hervejehl@gmail.com

A votre disposition.
Cordialement

1 « J'aime »