La boîte à outils pour start-ups

Les outils d’automation, ça me parait cool. Les CRM, je pense qu’on en a une bonne dose déjà. Ca serait bien de pas dépasser 4-5 liens par catégorie, après il faudra faire le ménage pour garder que le meilleur.

@camilleroux pour moi BaseCRM est le meilleure de sa catégorie pour mon besoin, j’ai testé tout les outils du marché et c’est à mon sens le seul qui soit assez souple et complet sans être une usine à gaz pour être utilisé par de petite équipes agile. :slight_smile:

4 « J'aime »

Alors go, ajoute le :slight_smile:

Il y a aussi Asana pour la gestion des tâches !

3 « J'aime »

Holy shit, c’est une sacré toolbox ! Je vais rajouter pas mal de SaaS sympas tout de suite :slight_smile:

@camilleroux : peut-être qu’il serait intéressant de créer des polls pour sélectionner le meilleur dans chaque catégorie et faire une liste réduite ainsi ?
Genre « La Toolbox recommandée par les Pragmaticiens » ?

3 « J'aime »

J’ai peur que ça fasse rapidement usine à gaz si on ajoute ça ici, surtout que le plugin de poll est assez basique.

En revanche, ça peut être cool de lancer des sujets par section et pourquoi pas mettre un sondage avec. Il y a déjà eu des discussions pour certaines sections, les CRM par exemple.
Tu peux lancer des sujets pour d’autres si tu veux :slight_smile: (on pourra mettre le lien vers la discussion ici)

1 « J'aime »

Ou peut être un formulaire Google quand on aura une liste finie ?

1 « J'aime »

@camilleroux : fait ! :wink:

1 « J'aime »

Bonne idée, lance-le quand tu le sens :slight_smile:

Bonjour, que diriez-vous d’ajouter les outils de Search Marketing/Suivi de référencement ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Très bonne idée @Martin_ :slight_smile:

J’ai déplacé un message dans un nouveau sujet : Outil de gestion de liens

J’ai ajouté MarvelApp côté proto. Il y a aussi Pop.

Concernant Customer.io : catégorie « email trigger marketing » à créer ? ou dans « email marketing » ? :slight_smile:

Gestion de mots de passe (ou plutôt IAM : Identity and Access Management), on peut ajouter Meldium et Bitium.

2 « J'aime »

Merci @antoineguyon pour les ajouts.
Peut-etre que « email marketing » peut suffire, j’ai peur que l’autre soit trop précis pour le moment.

Bonjour,

Je me suis permis de rajouter un service et de trier chaque partie dans l’ordre alphabétique (je suis un peu psychorigide…).

J’ai aussi mis les liens des [1] et [2], mais j’ai remarqué qu’ils étaient en « https:// » du coup c’était volontaire ? J’ai fait une bêtise ?

4 « J'aime »

Pour rester sur les grosses structures, Vistaprint travaille bien et service client balaiiise :
http://www.justintimetravels.com/2013/05/moo-vs-vistaprint-business-cards.html

1 « J'aime »

Il y a déjà 5 sites de formulaires, Eval & Go ça vous tente ?
J’ai testé c’est vraiment bien fait, et en plus ils sont à Mtp :wink:

2 « J'aime »

Ca serait bien de ne pas dépasser 5 éléments par liste.
Pour ce faire, on peut :

  • créer des sous-catégories ou
  • supprimer des services qui sont moins importants.

Pour la facturation de mon activité d’indep, j’utilise debitoor.com et c’est excellent!

3 « J'aime »

Il y a les outils de « TODO liste » comme Todoist en tant que service ou bien en autohébergé MyTinyTodo mais je ne voyais pas où les classer. Une nouvelle rubrique?