La boucle à gagner du temps par @CamilleRoux - Jeudi 23 Avril à 19 h - Lyon

Le jeudi 23 avril, je présenterai des techniques que vous avons mis en place chez Human Coders pour nous libérer progressivement du temps.
Cette conférence aura lieu dans le cadre de Next Door organisé par @SlaapMe.

Description :

Inspiré par la semaine de 4 heures, Camille Roux a petit à petit optimisé son temps chez Human Coders (centre de formation et de conseil pour développeurs). Avec son associé, ils ont d’abord profité du temps gagné pour se consacrer à de nouvelles tâches afin d’accélérer la croissance de la société. Ensuite, ils en ont profité pour avoir plus de temps libre. Aujourd’hui, ils ne travaillent que quelques heures par semaine et Human Coders continue à présenter une belle croissance (CA multiplié par 2 tous les ans).
Dans cette conférence, Camille va vous présenter son histoire et les techniques qu’il a en oeuvre pour arriver à ce résultat (notamment la « boucle à gagner du temps »).

Date : Jeudi 23 Avril à 19 h
Lieu : Au 22 rue Constantine, 69 001 Lyon
Prix : 5€
Inscription : http://nxtdr.fr/project/camille-roux-la-semaine-de-4-h/ (réservation obligatoire !)

Merci d’avance de ta venue mon Camille :slight_smile:

1 « J'aime »

@SlaapMe Merci à toi pour l’accueil

Par ailleurs, si vous avez des questions sur la conf ou si vous souhaitez que je parle d’un sujet en particulier, c’est le moment de proposer :slight_smile:

Voilà les slides :