La crise du COVID19, vecteur de créativité ? - Human Coders Blog

Comme beaucoup, ces derniers mois ont été compliqués pour ma société, Human Coders. Ça va mieux maintenant et on peut commencer à prendre du recul.
Malgré les difficultés, il y a eu plein de positif aussi. Explications !

Et vous, qu’y a-t-il de positif ces derniers mois ?

J’ai lancé mon entreprise lors de ce confinement. Tout ce temps libre m’a bien aidé à lancer mes projets ! Toujours voir le positif. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai jamais eu autant de travail. Mes clients avaient du temps libre. Ca a bien boosté l’entreprise.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le travail reprend doucement mais sûrement. Une angoisse reste néanmoins concernant l’avenir, et l’hiver qui arrive avec peut être un regain du virus.

1 « J'aime »

J’ai noté un peu la même chose. Beaucoup de gens avaient des projets entrepreneuriaux mis de côté par manque de temps et du coup ils ont pu les activer. J’ai beaucoup de travail en conseil depuis avril.

De plus la peur de l’avenir fait que beaucoup se tournent vers les valeurs refuges telles que la pierre et il y a beaucoup de demandes de conseil pour l’investissement immobilier en ce moment.

M’en parle pas… Les maisons et terrains dans les coins sympas partent comme des petits pains sans trop de négociation. Même en y mettant le prix, ça me passe sous le nez.