Lancement officiel de Pragmatic Entrepreneurs News

Un an après l’annonce du lancement de ce forum (qui accueille plus de 1000 visiteurs par jour aujourd’hui !), Pragmatic Entrepreneurs est fier d’annoncer la sortie de Pragmatic Entrepreneurs News.

##En quelques mots

Pragmatic Entrepreneurs News est un Hacker News-like à destination des entrepreneurs/startupers francophones.
N’importe quel membre peut poster un lien. Ensuite, la communauté vote pour les ressources qu’elle a le plus aimées. Ces dernières seront d’autant plus visibles qu’elles auront reçu un nombre important de votes.

##Objectif

Le but de Pragmatic Entrepreneurs News est mettre en avant les ressources francophones de qualité qui peuvent intéresser les entrepreneurs. Grâce à vos votes, les meilleures seront les plus visibles.
La communauté Pragmatic Entrepreneurs (+22000 followers sur Twitter) est déjà en train de vite l’adopter !

##Comment commencer ?

  • Vous pouvez vous inscrire et vous abonner à la newsletter hebdomadaire afin de recevoir le meilleur de l’actualité entrepreneuriale toutes les semaines
  • Vous pouvez voter pour les liens que vous préférez et ainsi contribuer à améliorer la qualité des ressources mises en avant. Par exemple, vous pouvez voter pour cet article.
  • Vous pouvez poster et commenter des ressources que vous avez aimées afin de les partager avec la communauté Pragmatic Entrepreneurs.

Bonne veille !

2 « J'aime »

Super idée en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Maintenant il faut que je vois à quelle vitesse j’aurais une adhésion suffisante de la communauté pour que ça tourne tout seul et que ce soit pertinent. Il faut que je vois si j’ai des modifications à faire, des fonctions à ajouter, de la com à faire…

Bref je suis preneur de retour :slight_smile: Qu’est-ce qui vous amènerait à poster plus de news, faire plus de votes… ?

Bravo !!
Une idée : un bouton pour promouvoir le site sur Twitter/Fb avec les bons messages et les bons hasthags.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore testé sur mon tél, mais une version mobile qui va bien, ou une app, ça faciliterai clairement mon adhésion. Ça me permettrais de m’en servir quand je ne suis pas forcément devant mon pc.

Inscription et auth partagées avec ce forum aussi

1 « J'aime »

@Christophe_BROKL A quel moment tu voudrais voir ce bouton ? Qu’est-ce qui te motiverait à partager ce message ?

@NicolasKaizen Le site s’affiche très bien sur mobile. Dis moi ce que tu en penses quand tu auras l’occasion de tester, mais j’ai l’impression que l’expérience utilisateur est cool.
Pour ce qui est de l’auth partagée, c’est pas simple à faire… en revanche, tu as du Twitter/Facebook connect sur les deux app, donc l’inscription est simple :slight_smile:

Je pense à bouton pour faciliter la promotion du site #GrowthHacking :slight_smile:

1 « J'aime »