Lancement officiel de Pragmatic Entrepreneurs

Pragmatic Entrepreneurs était jusqu’à maintenant réservé à un groupe de personnes restreint afin de tester le concept. Avec un peu plus d’une centaine de personnes, ce forum a montré une vraie dynamique. De belles discussions en ont résulté.

Aujourd’hui, Pragmatic Entrepreneurs passe à la vitesse supérieure avec son lancement officiel : http://www.camilleroux.com/2014/05/04/pragmatic-entrepreneurs-le-forum-dentraide-des-entrepreneurs/

Cela va permettre d’avoir des personnes d’horizon plus divers, plus de dynamisme, plus d’échanges…
Je compte sur vous pour tweeter, liker, +1 l’info pour qu’on réunisse ici une belle et grande communauté d’entrepreneurs pragmatiques :smile:

5 « J'aime »

Ce sujet est maintenant épinglée pour tous. Il apparaîtra en haut de sa catégorie et de chaque liste de sujets jusqu’à ce qu’il soit désépinglé par un modérateur, ou individuellement par les utilisateurs eux-mêmes.

Bonjour à tous,
Merci pour ce nouveau lieu d’échange . Des tonnes d’échanges en perspectives .

1 « J'aime »

Bravo pour ce lancement, on ne devrait pas tellement s’ennuyer :wink:

1 « J'aime »

Longue vie à cette initiative ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet est maintenant désépinglé. Il n’apparaîtra plus en haut de sa categorie.

Je suis bluffée par la qualité du travail que tu fournis à chaque fois. Ce projet est une réussite et je l’ai totalement adopté !

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! Vous êtes déjà plus de 200 inscrits :smiley:

2 « J'aime »

Super initiative bravo et merci ! :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette initiative !

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est dommage de ne pas connaître les aboutissements et avancements des projets qui ont vu le jour grâce au forum. A J+ … Il peut y avoir des success stories mais je n’ai pas vu trop de « com’ » dessus …

Cordialement

1 « J'aime »