Lancement produit abonnement mensuel

Bonjour,

Je m’apprête à lancer un produit, qui serait proposé en achat simple ou en abonnement et dans ce cas les consommateurs recevraient mensuellement le produit et seraient débités automatiquement chaque mois jusqu’à ce qu’ils résilient leur abonnement.

J’ai donc mon produit qui est prêt ainsi que mon site e-commerce, toutefois j’ai quelques questions techniques :

  • Je suis déjà auto-entrepreneur mais est-il plus intéressant pour moi de passer directement en SASU, sachant que je ne vais pas faire un CA énorme dès le début mais ça me semble compliqué de changer en cours de route car :
    • Que se passera-t-il au niveau des clients qui sont déjà abonnés et de mon compte bancaire pro : par exemple si je commence en AE je prélèverai les clients sur mon compte bancaire pro AE, mais sera-t-il facile de transférer les prélèvements sur le nouveau compte bancaire pro pour la SASU ?
    • Si je commence directement en SASU j’ai peur de ne pas pouvoir me verser beaucoup de rémunération à la fin de l’année vu les faibles bénéfices sur la première année et les charges importantes, qu’en pensez-vous ?

Si je déclare mon entreprise au RCS avec le nom commercial choisi en tant qu’AE, si je dois faire la transition vers la SASU, comment cela se passera-t-il ?

Quelqu’un a-t-il un avis sur Legalstart, Digidom ou Captain Contrat ?

(Tout en sachant que je compte faire domicilier mon entreprise dans une boîte postale ou un service de domiciliation d’entreprise)

Merci
pour vos réponses