Nous développons BROKL, une solution pour aider les (néo-)entrepreneurs à lancer leurs projets en s’appuyant sur leurs réseaux. Je ne vous en dis pas plus car nous aimerions avoir votre avis et vos critiques sur la landing page : www.brokl.fr ou www.brokl.com
1- je trouve le concept intéressant !
2- Pour la vidéo, essaye de faire un test A/B avec un texte à la place, je me souviens que sur un autre test de landing page sur pragmatic on avait vu que le texte avec des graphiques était plus efficace
3- si tu gardes néanmoins la vidéo, il peut être d’incruster quelques sous titres, tu n’imagines pas le nombre de personnes qui regarde rapidement au boulot et qui ne veulent pas mettre de son
En dehors de la landing page, comment te rémunères tu? car si c’est gratuit, je vais avoir peur d’être le produit et que tu utilises mes données personnelles
Quel est l’intérêt de Facebook? tu croises les contacts Facebook avec leurs profils linkedin/viadeo?
1- merci Tu vas t’inscrire ?
2-3 Excellente idée. On va tester cela.
4- le business model est un model d’apport d’affaires en intégrant des services tiers (comme la contractualisation).
5- Facebook nous permet d’avoir de belles photos Mais oui nous fusionnons avec ton carnet d’adresses, LinkedIn et Twitter. Une sorte de carnet de contact unifié.
Je confirme également : je n’ai pas lancé la vidéo faute de son.
Du coup, je n’ai pas exactement compris ce que vous faites : le terme « co-développer son business » n’est pas clair pour moi. Mais ça m’intéresse, et je reviendrai sur le site plus tard pour regarder ça en détail
Je trouve que la description est encore un peu floue, après une lecture rapide je serais pas foutu d’expliquer à quelqu’un d’autre ce que fais votre appli. (et du coup j’ai pas non plus suffisament bien pigé pour me donner envie de tester)
A votre place j’expliquerais les bénéfices de manière beaucoup plus terre à terre :
« Organisez votre réseau pour mieux entreprendre » => Est ce que vous allez m’aider à faire plus d’inscrits sur mon app ? C’est surement pas ce que vous vouliez dire, mais justement à la lecture de cette phrase je suis incapable de dire ce que vous faite concrètement…
Imaginons que la réponse soit oui, est ce que vous ciblez plutôt des business qui se lancent ou des business déjà bien établies ? En fonction de la réponse cette phrase pourrait devenir :
Trouvez des milliers d’early adopter dans votre réseau grâce à Brokl
Baissez vos couts d’acquisition en recrutant des centaines de milliers utilisateurs dans votre réseaux avec Brokl
Idem pour les les 2 autres phrases, c’est encore trop fumeux, parlez moi de ce qui m’intéresse : utilisateurs, coûts, chiffre d’affaire, etc.
Ciblez beaucoup plus votre message et donner des chiffres ou des pourcentages qui font saliver !
« Avancez sur vos projets en impliquant les meilleurs » => Oui mais encore ?
« Mettez votre expertise à la disposition de votre réseau » => Idem
De rien, c’est avec plaisir.
Je pense que vous pouvez aussi essayer de mettre en avant la théorie de l’effectuation (de Saras Sarasvathy- La partie Réseau et la maximisation de son envirronnement pour créer des parties prenantes) sur lequel votre concept se base pour asseoir votre crédibilité. Toujours en A/B testing évidement.
C’est mieux, mais je n’aime pas le pitch « lancez votre activité sans quitter votre job », en effet, même en quittant mon job, je peux être intéressé pour trouver un growth hacker spécialiste de l’intégration postrgeySql (je sais que cela ne veut rien dire ) dans mon réseau pour mon projet,
C’est une très bonne idée je viens d’installé l’application par contre il faut augmenté la capacité d’importé de plusieurs réseau (Linkedin google plus etc.) dans l’onglet conversation il faut que l’on sache avec qui on discute.
Ce truc peut devenir du lourd.
En effet, avec le cercle de confiance c’est plus facile de faire quelque chose.
Mettre en place une plateforme de paiement en interne aussi c’est en projet d’après ce que j’ai compris.
Bref cette idée est bonne.
Avec une bonne exécution cela peut percer.
Seul ombre au tableau le nom « Brokl » en anglais « Broke » signifie « Fauché » pas sur que cela sous communique de la richesse futur ou alors les bonnes valeurs que l’on souhaite. Mais sinon c’est ok.
Faut juste que l’analyse des réseaux gens viadeo ou autre puisse permettre de côté les compétences directement (si possible dans leur API) .
Que chacun puisse se définir lui même ses compétences
Que les gens puisse mettre des plus 1 sur les compétences des gens comme dans linkedin.
Tu mets un système à la Codeur Task pour faciliter et sécurisé la réalisation des tâches.
bref sa demande plein d’intégration le service( à priori)
En back-office nous avons des connecteurs LinkedIn, Twitter, Facebook et Gmail. Mais pour cette première version nous n’avons proposé que le carnet d’adresse du smartphone.
Pour les autres services à intégrer ce n’est pas les idées qui manquent Nous allons ouvrir de plus en plus l’application et nos API en fonction des retours des utilisateurs. Donc si quelqu’un est intéressé, nous sommes ouvert à la discussion.
Votre projet m’intéresse fortement. Je suis actuellement en Auto-Entrepreneur avec de nombreux projets sur lesquels je cherche à m’entourer (community manager, growth hacker, …).
Quel est le bilan à ce jour ? (inscrits, conversions, …)