Salut,
Connaissez-vous des sites US ou étrangers qui proposent des maisons/apparements en achat ou location et avec une bonne expérience utilisateur ?
Salut,
Connaissez-vous des sites US ou étrangers qui proposent des maisons/apparements en achat ou location et avec une bonne expérience utilisateur ?
AirBnB a assez bien tué le truc niveau UX/UI.
Je ne sais pas si l’UX d’AirBnB est adapté à de l’achat et location longue durée.
Même si leur UX est effectivement excellente pour leur produit.
A deux trois filtres près, c’est relativement facile d’imaginer ce que ça pourrait donner. Bonne idée d’ailleurs, quand on voit les condensés de frustration que sont les UI des acteurs en place (seloger, lbc…).
Le pire à mon sens c’est l’imprécision géographique, mais bon, c’est aussi une condition posée par les agences, donc le marché…
Impossible de rechercher sur une carte. Par ex, j’habite à La Rochelle. Si je cherche sur les sites existants, tous les agents mettent en « La Rochelle » des maisons à 20km à la ronde.
Du coup les recherches se terminent à faire du pénible hand picking. Si tu trouves la solution à ça…
Je me demande si pour un tél projet il ne faudrait pas attaquer une niche pour commencer.
Sauf exception, il faut toujours attaquer par une niche pour commencer, non ?
Je viens de tomber sur ça qui est pas mal :