L'entreprenariat et la spiritualité

Quelles sont les pratiques spirituelles (dans le sense méditation et enquête personnelle) de chacun aujourd’hui et comment cela vous sert-il dans votre entreprenariat ?

Hello Damien,

Je débute aussi sur le sujet et voici mes premiers pas, ça peut peut-être t’aider :slight_smile:

Personnellement, je suis trop excité donc je n’arrive pas à faire de yoga ou méditation.

En revanche, je fais du sport le matin (20 min - abdos / pompes pour entretenir un peu tout), douche puis petite lecture de livres spirituels simples car je commence (un à deux enseignements par jour pour bien les comprendre et le retenir, équivalent à 2 à 5 pages) par exemple en ce moment je lis Omraam Mikhaël Aïvanhov (des principes simples de vie et de spiritualité qui nettoie un peu ton ame, enlève l’avidité de ce monde, développer la positivité, l’empathie et la compréhension des autres). Ensuite, je mange et je commence à travailler.

Au fil des semaines ça créé une rapide et simple routine (que tu ajustes et personnalise à ta convenance), qui m’a permis de me sentir de plus en plus équilibré, sain et en "progression spirituelle " ahah, même si c’est que le début et que je suis encore un ignorant sur le sujet :slight_smile:

Et tout ça me sert pour être plus clair dans mes idées, avoir du recul sur mes business, être plus réfléchi et moins émotif, cela aide alors à prendre de meilleures décisions, être plus créatif et avoir une meilleure vision.

Au plaisir d’échanger ou si tu as des questions !