📣 Les nouveautĂ©s de la rentrĂ©e sur Pragmatic Entrepreneurs

C’est la rentrĂ©e et j’ai quelques nouveautĂ©s Ă  vous prĂ©senter !

:spiral_notepad: Petites annonces

Vous pouvez maintenant publier et consulter des offres d’emploi (#petites-annonces:jobs), des recherches d’associé·e·s ou de services et coups de main en tout genre avec la catĂ©gorie #petites-annonces.

:mailbox_with_mail: RĂ©ponse aux messages par email

Vous pouvez maintenant répondre aux messages en répondant directement par email (sans passer par le forum).


Ca m’a pris un temps fou à le configurer. Juste pour ça, merci de vous en servir :joy:

:newspaper_roll: News

La publication de #news est maintenant accessible à tout le monde. Voilà un bon moyen de partager le best of de votre veille ! Vous pouvez publier vos propres articles du moment qu’il n’y a rien de promotionnel dedans.
Voici comment commencer : Comment poster un lien dans la catégorie News

PS : Il est possible d’automatiser la publication de news Ă  partir d’un flux RSS par exemple si vous voulez contribuer rĂ©guliĂšrement. Merci de me contacter si ça vous intĂ©resse :slight_smile:

:man_technologist: Mise Ă  jour de Discourse

Discourse, la technologie utilisée par ce forum, évolue en permanence. Voici quelques nouveautés proposées par la nouvelle version :



:bulb: D’autres idĂ©es ?

Si vous avez des idées pour améliorer ce forum, la catégorie #meta est là pour ça !

1 « J'aime »