Hello,
D’après vous, quels sont les services indispensables dès le départ lorsqu’on lance un service SaaS ?
Hello,
D’après vous, quels sont les services indispensables dès le départ lorsqu’on lance un service SaaS ?
J’aurais tendance à conseiller :
Pas encore mentionnés:
Sans oublier :
Amusante comme question, du coup j’ai fait le tour et on utilise :
Des services pour ton client ou pour ton équipe ?
Je voulais qu’on liste les services utilisés en interne par l’équipe qui crée le SaaS
Difficile à dire ce qui est indispensable car ça dépend vraiment de 289348 variables (marché, profils de l’équipe, type de produit, inbound vs. outbound, etc.).
Mais je me permets de citer Mixpanel qui est pas mal et qui s’est amélioré récemment en permettant de segmenter ses utilisateurs par events (et plus seulement par propriétés) pour envoyer des notifications ciblées, en plus de la partie analytics.
J’ai bien aimé payfacile de mon côté, pour éviter l’intégration stripe : ca me semble top pour commencer, sans mettre donc de coût d’intégration avant d’avoir prouvé que quelqu’un voulait payer.
Egalement, freshbooks pour la facturation ensuite: j’ai eu de bons retours clients, content d’avoir des factures cleans dans une interface clean!
+1 pour pipedrive qui est bien pratique (pour un commercial, pour une équipe ca devenait un peu light), et super facile à setuper
+1 également pour heroku, top pour un saas développé en ruby
et enfin hipchat pour moi, que je préfère à slack, sans trop savoir pourquoi
3 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : Utiliser des services SaaS ou les faire soi-même ?