Licenciement économique - Heures non comptabilisées - Salaire différent du contrat

Bonjour, je travail dans une entreprise qui me licencie pour motif économique.

Ils me doivent :

  • 2800€ non réglé quand j’étais en Freelance avant qu’ils ne m’embauchent en CDI.
  • +30h de travail qui n’apparaissent pas sur mes bulletin de salaire.

Enfin, j’avais un salaire de 3000€ net pour faire un 25h semaine, l’entreprise m’a demandé de faire un effort et de travailler à 35h semaine pour un salaire de 2500€ net car elle ne pouvait plus suivre financièrement, j’ai accepté, mais comme ils ont envoyé le licenciement, je n’ai pas signé/accepté l’avenant de contrat de travail qui m’a été envoyé malgré le fait que j’ai travaillé 3 mois à 35h/semaine à 2500€ net avant de recevoir celui-ci.

J’aimerais connaitre mes droits sachant que l’entreprise est en redressement judiciaire.

Vu qu’aucun avenant n’a été signé, les 3 mois travaillés en plein temps doivent ils être basé sur le contrat de travail sachant que l’avenant avait été accepté « entre nous lors d’une discussion vocale » mais pas par écrit de manière officielle via un avenant ayant une valeur juridique ?

Que puis-je faire pour mes heures non payées en CDI et auto-entrepreneur ?
Je poste ici car j’ai l’impression que je vais me faire rouler si je ne fais rien et que ce qu’ils me doivent ne sera jamais payé vu que je réclame par exemple les 2800€ depuis presque un an…

Merci