Lien vers présentation dans les emails de prospection ?

Bonjour à tous,

Dans les emails de prospection, est ce que c’est utile de mettre en plus un lien vers une courte présentation de nos services que les prospects peuvent visiter? Ou faut-il plutôt entretenir le mystère pour décrocher plus facilement un rdv?

Merci d’avance pour vos réponses!

Guillaume

Le mettre !
La présentation devra en dire suffisamment pour éveiller l’intérêt du prospect.
Je ne crois pas que le côté mystérieux soit un avantage car vu le nombre de publicité que l’on reçoit, il faut aller à l’essentiel dans le message pour bien transformer ses prospects et ne pas tomber dans la corbeille illico.

Merci Alexandre pour ta réponse!

Dans ce cas, est ce mieux de mettre plutot une présentation en pièce jointe ou un un lien vers une présentation google?

Si tu fais de la prospection par e-mail, un lien plutôt qu’une PJ sera peut être moins pénalisé par les Spams (pas sûr). Mais l’avantage du lien, c’est que tu pourras savoir qui a cliqué dessus.

Fais un test sur des séries de 100 prospects avec lien et 100 prospects avec présentation en PJ et analyse ton résultat.

Bonne chance :wink:

Merci Alexandre!

Dernière question :slight_smile: j’ai ma prez que j’ai faite avec google slides, je voudrais plutot que les clients la voient comme un pdf plutot qu’une présentation (y a quelques images qui ralentissent l’ouverture), est ce que tu as une astuce pour ca?

Il me semble que Slideshare pourrait être utile. Dans ce domaine, je pense qu’il y a pas mal de solutions. « Googleise » ta recherche et tu trouveras des solutions en ligne je pense.