Lignes téléphoniques pro, installation

Salut,

Avez-vous une agence ou freelance à me recommander qui pourrait prendre en charge la mise en place d’un ensemble de lignes téléphoniques de bureau. Installation serveur, réseau, Asterisk (ou autre), cablage ?

Pour de la VOIP, moi j’ai travaillé avec WideVOIP petite boite basée en Alsace, très compétents (je trouve), n’essaient pas de pousser à l’achat de trucs inutiles, ils se sont chargés de toute la config + installation. ils bossent dans toute la France je crois. en tous cas ils sont venus chez moi en Seine et Marne.
Appelles les de ma part, je t’ai mis les coordonnées en MP.

Bonjour Benjamin,

J’ai eu un échange récemment avec une personne qui propose ce type de services : Vitrines Web, Conseils en informatique, Administration Système et réseau d’entreprise, mise en place de serveur, création de lignes téléphoniques avec standard virtuel en partenariat avec OVH.

C’est une petite agence, orienté PME/TPE, ils sont principalement en Ile de France, mais peuvent faire partout en France pour certains sujets. Je t’envoie ses contacts en MP.

Je n’ai pas encore travaillé avec eux, mais je les ai rencontrés et nous réfléchissons à un partenariat.