LittleArtist, vos enfants peuvent partager leurs dessins, TOUT SEUL

Hello,

Message aux parents :

Laissez à vos enfants la joie d’envoyer à leur proches des belles photos de leurs oeuvres d’art, en quelques clics, tout seul !
http://bit.ly/1fjj60m
Vos enfants sont ils de gros producteurs de dessin ? Est-ce que cette app vous intéresse ?

Et sinon, avez-vous compris l’app ? la landing page est suffisamment claire ?

Bonne journée.

Devant les critiques très encourageantes la page a été refondue et est visible ici : http://littleartist.co, qu’en pensez vous ? le concept vous plait ?

Bonjour Cyril

Je pense avoir parfaitement bien compris le concept. Ça paraît plutôt sympa!

Mon doute, ce serait le niveau de conscience du prospect. En l’occurence, je n’ai même pas conscience du problème « comment faire en sorte que mes enfants partagent facilement leurs dessins » (10, 4 et 1 an) puisque ça n’a jamais été une volonté ni même un idée.

Donc pour moi c’est sympa mais ça ne répond pas à une de mes problématique, l’accroche « Votre enfant peut partager seul ses dessins. » ne me parle pas vraiment. Peut être que ce qui me parlerait plus c’est du genre « Encouragez vos enfants à partagez leurs dessins, ils adorent ça et ça participe à leur épanouissement ». Et du coup je me dis, merde, si je suis un bon père, je DOIS l’utiliser!!

@Clem C’est un excellente idée de prendre le concept comme ça ! Merci !
C’est vrai qu’aujourd’hui tous les parents n’ont pas le problème de l’enfant qui réclame tous les jours d’envoyer par la poste des dessins pour la famille. Avec ton approche, cela concerne tous les parents, je vais tester ça.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Tu peux aussi insister sur le gain de place à garder leurs dessins en photo plutot qu’en « chair et en os » - en tant que papa de ton coeur de cible (6 et 9 ans), je suis toujours embete avec toutes leurs productions. On hesite a jeter (culpabilite), mais il y en a tellement…

Je pense que tu pourrais meme t’adresser directement aux parents, genre « partagez les dessins de vos enfants, plutot que d’encombrer vos placards ». Tu ajoutes un petit stockage en ligne, un partage Facebook (« regardez le chef d’oeuvre de petit dernier »), et hop. Personnellement, ca m’attire plus que le fait que l’enfant puisse le faire lui-meme.

Sinon sur la forme, j’aime beaucoup ton message en 1-2-3 etapes, j’aurais mis 3 captures d’ecran correspondant defilant au lieu de l’image unique pour bien illustrer le concept (qui me semble etre ton point fort).

Oui tout a fait d’accord avec @xavierpriour. D’ailleurs pour ma part, je « scan » régulièrement les productions en tout genre de mes enfants avec Evernote. Ton app pourrait être un Evernote pour production d’enfant finalement…