L'obstacle n°1 qui vous empêche d’atteindre votre objectif de revenus

Bonjour les entrepreneurs !

J’espère que vous allez bien.

Quel est le principal obstacle qui vous empêche d’atteindre votre objectif de revenus ?

Si vous pouvez prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à cette question, cela m’aidera énormément.

Merci d’avance, et au plaisir de vous lire,

Je suis d’origine espagnole et dans ma famille on a toujours appris à gagner correctement sa vie sans se compliquer la tête. Quand je vois dans le monde actuelle l’ambition des jeunes entrepreneurs et les besoins sophistiqués des gens, je me dis qu’il faut beaucoup de moyens pour se lancer comme un pacha lol L’obstacle numéro 1 qui pourrait n’empêcher d’atteindre mes objectifs de revenus serait :
Des clients qui voulaient et qui ne veulent plus (ou qui n’ont jamais voulu tout simplement). Ou Trop de charges. J’hésite.

Hello Samantha,

Merci de ta réponse, c’est appréciable.

Bien à toi,
Andoni

Pour moi ça serait le fait d’avoir trop d’idées différentes :sweat_smile: ce qui fait qu’il m’est difficile de me concentrer sur un seul et unique business stream.

Ahah @Ronin c’est vrai, pas toujours facile de canaliser ses idées et rester focus…

éh éh je vais ajouter ma touche même si de message est vieux:
le Temps file trop vite je ne peux pas tout faire et les salariés pour faire mon travail ça coute extrêmement cher (une fois ajouté les charges, les tickets resto, le pass navigo, la mutuelle etc etc etc) et ils ne sont paq forcement opérationnel comme je le voudrais.
J’ai pris un jeune en alternance qui coute moins chez qu’un salarié mais c’est encore plus de travail pour l’aider a comprendre plein de nouvelles choses pour son début d’aventure professionnelle, il faudrait que je me dédouble: un moi pour faire le boulot et gagner du fric et un 2ième moi pour tout l’administratif, la gestion commerciale, répondre aux appels d’offres (même ceux qui ne sortiront jamais) et s’occuper du personnel… dur dur !