Logiciel de comptabilité à la carte

Bonjour,

Je souhaite vous présenter le service que j’ai lancé récemment : https://easybook.io/

Il s’agit d’un logiciel de comptabilité très facile à utiliser, conçu spécialement pour les freelances, les digital nomad, les solo preneurs…

La différence principale avec nos concurrents actuels est le système de paiement à la carte. Il permet de payer uniquement lorsque la plateforme est utilisée et un document créé (devis, facture et frais uniquement). Cela permet d’économiser beaucoup d’argent lorsqu’on lance une nouvelle activité.

Je recherche des retours constructifs sur cette plateforme car je suis continuellement en train d’améliorer le service. Est-ce le genre de service que vous pourriez utiliser ? Oui / non / pourquoi pas ?

Merci d’avance pour vos retours !

La landing page est top
le modèle interessant

Juste un détail : dans ton pricing tu notes « SKEPIC » pour la personne qui prend un abonnement mensuel au lieu du modèle « au document » , tu n’as pas un terme positif pour maximiser tes commandes ?

Merci beaucoup pour ce retour !

En effet le plan « Skeptic » / Sceptique a été choisi pour donner un ton léger et pour ceux qui n’hésitent pas, ils peuvent passer directement au plan annuel « Believer »… mais je prends en note la remarque :wink:

Hello !

Le projet est toujours d’actualités ?
Ça à l’air vraiment sympa.

Je vais tester :slight_smile: