Logiciel de paie (pme)

Bonjour
Je cherche un logiciel de paie (nous sommes 25 personnes et avons besoin de fluidifier la paie) : quels retours avez-vous sur

  • payfit ?
  • digipaye ?
  • movinmotion ?
  • autre ?
    En particulier sur la souplesse de la solution et capacité de prendre en compte des cas particuliers, sur la qualité de l’accompagnement, sur la solution Rh associée pour gérer congés, temps homme… ?
    Liens avec la solution compta choisie ? (Nous cherchons un cabinet mais idéalement avec une solution en ligne fluidifiant les échanges et le suivi)
    Vos retours d’experience et conseils seraient bienvenus !

123paie.com

Bonjour,

Je travaille chez PayFit et la solution semble répondre parfaitement à ce que vous recherchez. Avez-vous pu obtenir plus de renseignements de votre côté ? Si ce n’est pas le cas, je serais ravi de vous en dire plus.

Excellente journée et à très vite,

Hugues.

Bonjour,

En effet, PayFit est un bon outil.

Mais la production de la paie doit être vue de manière plus globale : quel est le logiciel de comptabilité utilisé ? Quelle complémentarité entre les deux logiciels ?

Par ailleurs, ne serait-il pas plus prudent d’externaliser vos paies (compte tenu de leur nombre limité) ?

Merci pour votre réponse.
Nous avons finalement opté pour Digi-paie, qui représente une semi-externalisation avec un expert de paie à disposition. Même si Payfit était également séduisant.
Et une externalisation de la compta à un cabinet assez numérique, Moov.
Nous gardons une personne en interne pour suivrel’administratif, et un DAF temps partiel.