Ma Landing page

Bonjour !

Je développe un site qui permet à des particuliers de participer à des soirées ou d’en référencer sur ce site .

L’idée a l’air de plaire mais j’ai l’impression que mon site convertit peu : après n mois de promo n’ai que 120 inscrits, alors que j’ai eu des milliers d’impression sur mes campagnes facebook

Sur ces 120 inscrits très peu participent aux événements du site,
Du coup j’aimerais avoir votre avis : www.iboolanding.com

Qu’en pensez-vous ?

Hello Japhet ! J’aime bien ton idée. Que penses-tu de ta vidéo ? Où penses-tu trouver tes utilisateurs ? Quelles sont tes cibles (Marchés) / Early adopters ?

Bonjour Mickaël

Je trouve que la vidéo est bien mais un peu trop sauvage à mon goût et surtout trop ciblée , j’ai peur qu’elle fasse fuir de potentiels clients

Pour l’instant je pars de mon cercle d’amis et je fais grossir ce cercle au fur et à mesure des soirées que j’organise moi-même, en prenant un maximum de coordonnées à chaque fois pour inciter à l’utilisation du site

J’ai tenté les pubs facebook et c’est très peu concluant …

Pour résumer

Cible actuelle : toulousains entre 18 et 35 ans qui aiment faire de nouvelles rencontres, qui sortent régulièrement et qui préfèrent les soirées en appartement plutôt qu’en boîte

Early adopter : une centaine de personnes issues de mon cercle social direct ou indirect