Mango pay pour un site de consommation collaborative

Bonjour les amis,

Je lance très bientôt un site de consommation collaborative, et j’ai donc besoin d’une solution pour encaisser et redistribuer des fonds ( en prélevant ma commission en cours de route). On m’a beaucoup parlé de Mango Pay, mais le soucis est qu’il faut du temps de dev.

Avant de me lancer dans le développement de cette solution, je voulais avoir des retours d’expérience. Est-ce que c’est long/ compliqué à développer ?

Merci les amis.

En théorie non, l’API de Mango Pay est très propre et bien documenté et MangoPay propose des SDK tout près dans bon nombre de technos

3 « J'aime »

Deux autres atouts de MangoPay : ils ont un des taux de commission les plus faibles que j’ai trouvé, et ils sont francophones (c’est Leetchi à l’origine, donc des Français au départ !)

2 « J'aime »

Bonjour,

Ils sont francophones mais ont-ils une version française de leur site ?.. tout est en anglais

Merci

J’ai travaillé un certain temps avec le service MangoPay, voici mes feedback :

  • documentation pas très claire, j’ai souvent été obligé de regarder les testes unitaires du SDK Python pour comprendre comment utiliser l’API
  • la sandbox n’est vraiment pas pratique et la mise en place de tests d’intégrations continus est fastidieuse

Sinon pour le reste rien de particulier à dire, ça marche.

Le service va sans doute s’améliorer avec le temps.