Messagerie compte facebook pro

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas si ce sujet a été traité, j’ai fait une recherche au préalable et je n’ai rien trouvé.
Alors voilà, j’ai créé un page facebook pro depuis ma page perso, et quand je veux envoyer un message à des clients, hé bien le message apparait toujours provenir de mon compte perso et non pas du compte pro.
est ce que quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème svp
merci par avance

Bonjour,

Il vous faut un compte principal par exemple une compte gmail
Sur ce compte vous importez vos différentes adresses mail et vous choisissez à partir de quelle adresse votre message doit être envoyé.
Le principe n’est pas compliqué, la mise en oeuvre est rapide. De cette manière, j’ai 5 adresses mail différentes suivant l’activité utilisée.

Je peux vous aider par des copies d’écrans pas à pas si nécessaire.

Cordialement

bonjour,

je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre,

j’ai sans doute mal expliqué le problème : ce qui se passe c’est que je ne peux pas interagir via ma page facebook pro, si je veux envoyer un message à d’autres pages ou d’autres comptes facebook, ou bien si je veux commenter ou liker, je ne peux pas, toutes ces actions se font systématiquement par le biais de mon compte personnel

depuis ma page pro je ne peux que publier

Je rajoute que ma page facebook pro a été créée depuis mon compte personnel

bonjour,

je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre,

j’ai sans doute mal expliqué le problème : ce qui se passe c’est que je ne peux pas interagir via ma page facebook pro, si je veux envoyer un message à d’autres pages ou d’autres comptes facebook, ou bien si je veux commenter ou liker, je ne peux pas, toutes ces actions se font systématiquement par le biais de mon compte personnel

depuis ma page pro je ne peux que publier

Je rajoute que ma page facebook pro a été créée depuis mon compte personnel

Le mar. 31 déc. 2019 à 13:46, Jean-Paul Falguières via Pragmatic Entrepreneurs hello@pragmaticentrepreneurs.com a écrit :